Petuche
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
@assmatzam plein de courage à toi et ta belle sœur. 51 ans c'est tres jeune mais les traitements sont tellement lourds et fatigants....Et quand il n'y a plus d'espoir il faut les laiserr partir....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Kleenex party youhouBonjour
Pas motivée non plus aujourd'hui. Avec mon petit qui est malade plus les accueilli aussi. La journée va consisté à mouché le nez de tous le monde.
Vivement se soir que l'on se couche.
Oui en AlsaceHello
Pour moi cette semaine c est vacances , ça va faire du bien .
Par contre météo pourri
Courage baba au rhum , ça va aller
Si je me trompe pas tu est d alsace baba au rhum ?
Hello les copigues ( mi collègues mi copines)
Ça va ???
Motivée ???
Ici pas du tout allez on va survivre mais quand tes propres enfants sont tous couchés c’est duuuur vivement ce soir et vous ?
Atelier prévue avec une collègue ça sera plus fun du coup hihi
Belle journée et bonnes vacances à celles qui en ont
Belle carrière bravomoi je n’ai pas de vacances, j’ai pris la dernière semaine de mars
La c’est ma dernière grosse semaine je penses avec les 4 sur 4 jours et le mercredi que les 2 grands
la semaine prochaine 1er mai et j’en aurai que 3 toute la semaine
Après je ne travaille que 2 jours le 6 et le 7 et j’en aurait que 3 aussi
et normalement après j’en ai une exceptionnellement qui va commencer l adaptation à l’école en mai car elle n’habite pas ma commune, elle vient d’être grande sœur, la maman en congé maternité jusque début septembre, elle va commencer l’école par une demi journée en mai donc la maman l’a récupérera le midi et la gardera avec elle le mercredi
Il va falloir tenir jusqu'au 26 juillet
en septembre j en aurai plus que 2
Et dans 2 ans terminé ,retraite
Et moi aussi plus je vieillis plus c’est compliqué de recommencer après les vacances
En fait il faudrait une semaine de vacances à chaque vacances scolaires
mais en même temps je me dis que même un autre boulot, ce serait compliqué aussi
C’est vrai que j’ai commencé à bosser j’avais tout juste 16 ans,j’ai toujours bosser, presque 42 ans de boulot derrière moi,il est grand temps que j’arrête
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle