Lundi motivation -12 sur l’échelle de l’envie

@assmatzam plein de courage à toi et ta belle sœur. 51 ans c'est tres jeune mais les traitements sont tellement lourds et fatigants....Et quand il n'y a plus d'espoir il faut les laiserr partir....
 

En vacances cette semaine, mais pas reposantes , portail à changer, store banne à installer, l aire de jeux des loulous qu'on refait entièrement, et brocante des pompiers à organiser . Suis fatiguée à l avance 🤣🤣
 
Bonjour
Pas motivée non plus aujourd'hui. Avec mon petit qui est malade plus les accueilli aussi. La journée va consisté à mouché le nez de tous le monde.
Vivement se soir que l'on se couche.
 
Encore cette semaine et c’est les vacances 😀
J’espère juste du soleil et un peu de chaleur car là c’est du vent glacial et le soleil est déjà reparti
 
Bonjour les filles,
Oui bonnes vacances pour celles concernées,
Moi je serai en vacance à partir du 9 jusqu'au 20 Mai, direction les canaris....j'ai hâte.

@assmatzam je te souhaite bcp de courage, mais surtout à ta belle sœur, période très très dure j'y suis passée en juillet dernier cela a duré 2 mois ( mon frère décédé à 53 ans 😞 ).
 
Hello

Pour moi cette semaine c est vacances 😀, ça va faire du bien .
Par contre météo pourri ☹️
Courage baba au rhum , ça va aller 😉
Si je me trompe pas tu est d alsace baba au rhum ?
Oui en Alsace 👍
Matinée au top finalement
Des petites toujours joyeuses enjouées ça fait tellement de bien 🥰
Je mouche aussi des nez lol le miel y compris bonnet et grosse veste je regrettais mes gants c’est Quoi ce temps ? 😀 au mois de mai fais ce qu’il te plait ! Y a plutôt intérêt ras le bol jean Paul
 
Merci les filles pour votre soutien
Ça fait chaud au cœur
Ça fait presque 1 an qu'elle a découvert sa maladie
Au départ elle avait la force de sa battre mais ce week-end nous avons longuement parlé et elle m'a avoué qu'elle n'attendait qu'une chose c'est aller rejoindre son fils
Que plus rien ne la retiens ici

J'avoue que je la comprends
Mon frère est prêt lui aussi.
La perte de mon neveu à à peine 7 ans à était très compliqué à vivre pour toute la famille
En temps que maman je n'aurai as survécu à son départ donc je.ne peux pas la blâmer

On va passer du temps ensemble et se dire tout ce qu'on a pas su se dire jusqu'à présent
Et se dire au revoir.....
 
Une vient de partir température …des joues rouges
Ouf les parents sont réactifs et la maman est venue .
A dit la gardera demain .
Effectif réduit du coup .
 
@assmatzam, prenez le temps. Je la comprends tellement de vouloir rejoindre son fils. ..
Surtout se dire ''je t'aime''...petite phrase si simple à dire mais en meme temps si compliqué. On n'ose pas mais ça fait tellement de bien de l'entendre, et de la dire aussi d'ailleurs. ..
 
Hello les copigues ( mi collègues mi copines)
Ça va ???
Motivée ???
Ici pas du tout allez on va survivre mais quand tes propres enfants sont tous couchés c’est duuuur vivement ce soir et vous ?
Atelier prévue avec une collègue ça sera plus fun du coup hihi
Belle journée et bonnes vacances à celles qui en ont 😘👍

Bonjour Baba au rhum,
Moi je vais cahin-caha ce matin. J’ai accueilli un bébé de retour de vacances très encombré donc, j’ai repris ma casquette d’infirmière. Mis à part cela, ça roule. « En voiture Simone »

Très belle journée à toi également! Sàlü
 
Youpi on adore les retours de vacances malades .
La maman me dit ce matin sa fille fatiguée et de ne sortir que s’il y a pas trop de vent ….
Moi oui oui ( dans ma tête si est trop malade qu’elle reste chez elle je vais pas changer mes plans)
Bingo fièvre retour de la balade ( Sans vent j’avais vite envoyé un sms d’arrêter les bourrasques le temps de la sortie à saint Pierre)
Désolée pour le dialecte alsacien à part les gros mots suis nulle 🤣 hopla
 
moi je n’ai pas de vacances, j’ai pris la dernière semaine de mars
La c’est ma dernière grosse semaine je penses avec les 4 sur 4 jours et le mercredi que les 2 grands
la semaine prochaine 1er mai et j’en aurai que 3 toute la semaine
Après je ne travaille que 2 jours le 6 et le 7 et j’en aurait que 3 aussi
et normalement après j’en ai une exceptionnellement qui va commencer l adaptation à l’école en mai car elle n’habite pas ma commune, elle vient d’être grande sœur, la maman en congé maternité jusque début septembre, elle va commencer l’école par une demi journée en mai donc la maman l’a récupérera le midi et la gardera avec elle le mercredi
Il va falloir tenir jusqu'au 26 juillet
en septembre j en aurai plus que 2
Et dans 2 ans terminé ,retraite
Et moi aussi plus je vieillis plus c’est compliqué de recommencer après les vacances
En fait il faudrait une semaine de vacances à chaque vacances scolaires
mais en même temps je me dis que même un autre boulot, ce serait compliqué aussi
C’est vrai que j’ai commencé à bosser j’avais tout juste 16 ans,j’ai toujours bosser, presque 42 ans de boulot derrière moi,il est grand temps que j’arrête
 
B
moi je n’ai pas de vacances, j’ai pris la dernière semaine de mars
La c’est ma dernière grosse semaine je penses avec les 4 sur 4 jours et le mercredi que les 2 grands
la semaine prochaine 1er mai et j’en aurai que 3 toute la semaine
Après je ne travaille que 2 jours le 6 et le 7 et j’en aurait que 3 aussi
et normalement après j’en ai une exceptionnellement qui va commencer l adaptation à l’école en mai car elle n’habite pas ma commune, elle vient d’être grande sœur, la maman en congé maternité jusque début septembre, elle va commencer l’école par une demi journée en mai donc la maman l’a récupérera le midi et la gardera avec elle le mercredi
Il va falloir tenir jusqu'au 26 juillet
en septembre j en aurai plus que 2
Et dans 2 ans terminé ,retraite
Et moi aussi plus je vieillis plus c’est compliqué de recommencer après les vacances
En fait il faudrait une semaine de vacances à chaque vacances scolaires
mais en même temps je me dis que même un autre boulot, ce serait compliqué aussi
C’est vrai que j’ai commencé à bosser j’avais tout juste 16 ans,j’ai toujours bosser, presque 42 ans de boulot derrière moi,il est grand temps que j’arrête
Belle carrière bravo 👍😀
 
Je compatis pour celles pour qui c'est dur. Perso, super matinée un grand de 3 ans (en vacance actuellement), une choupette de 8 mois arrivée il y a 10 jours et une petite trop mignonne de 2 mois arrivée ce matin pour 1h30 pour la 1ère fois. Les trois ont été, comment dire, parfais, trop choupi, que du bonheur. Et maintenant les 2 "grands"" dorment comme des bienheureux.
Pour parfaire ce tableau, je suis en vacance vendredi soir. Trop hâte j'aurais 3 de mes 4 enfants pendant une semaine. Me manquera juste ma militaire, partie en mer pour 4 mois. On ne la reverra que fin juillet.
 
@Baba au rhum

Je serais dans ta région cet été , vais aller faire un coucou aux singes 🤣 , j espère qu il vont pas me prendre pour un des leur et me laisser partir 🤣

Suis pas très loin de l alsace
 
Retour
Haut