Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Tout ça me parait aussi gros c’est peut être un canular ?Bon je comprend un peu la collègue de vouloir plus faire le métier avec ce genre de parent qui viens l’accuser sur des réseau au lieux dans discuter avec elle juste parce qu’elle ne supporte pas le fait que nounou soit malade !
Arrêt falsifiée en effet balèse , elle a peut être décider de ce reconvertir dans l’informatique
Bref moi une fois j’etait malade j’avais un arrêt réel et j’ai croiser ma chef d’entreprise au resto ( c’était avant d’être malade ) bah oui parceque même malade je doit me nourrir et que j’etai incapable de faire à manger et que je n’aime pas les fast food ben j’etait au resto avec mon mari et j m’en tape parceque mon arrêt ne m’imposer pas de restriction de sortie ! Donc avant d’accuser cette dame peut etre en discuter avec … peut être que le médecin rechercher n’est pas dans votre commune !
Le licenciement dans notre métier reste simple et facile pour les employeurs .
Donc pourquoi vouloir nuire à ce point à quelqu’un ? Qu y gagne t on ?
Et puis je sens beaucoup de rancoeur .
Et comment peut on manquer de considération pour une personne qui a pris soin de son enfant …
Il y a effictivement hélas des Assmats qui abusent . Mais sur le sujet de la maladie je ne sais pas on ne peut pas juger . Et il vaut mieux une nounou en arrêt car ne se sent pas apte au travail qu’une qui pete un plomb en présence de petits .
La plupart des nounous pratiquent avec une bonne volonté de faire et avec leur cœur .
Je ne suis pas toujours en accord avec des collègues mais je respecte leur façons de faire et je les trouve bienveillantes