Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Le médecin a très bien pu cocher la case « sans restrictions de sorties ». Si c’est parce que vous l’avez vu, cela ne prouve rien et encore moins que son arrêt est « bidon »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Alors juste pour information j'habite dans un secteur où il n'y a pas beaucoup d'asmat donc non je l'est pris par obligation et maintenant je veux juste faire sortir cette personne malveillante de ma vie.Tout ça pour ne pas lui verser un centime
de plus …. Quelle considération.
Vous l’avez embauché c’est donc qu’elle vous a plu à un moment donné .
Attendre que la situation se dégrade comme ça quel dommage .
Communiquez avec elle . Accuser de falsification c’est quand même grave .
Un peu étonnée et perplexe de ce post
Non mais la ce serai le comble sa fait même pas 1 ans qu'elle a commencé son activité! Dans c'est cas la faut pas prendre cette responsabilité.Vous dites qu’elle ne veut pas travailler qu’elle ne veut pas l’admettre… avez vous penser une seconde que votre assistante maternelle est peut être justement en arrêt maladie pour dépression ? Ou quelque chose de similaire ? Peut être que quelque chose ne va pas pour elle et qu’elle est en arrêt maladie pour ça, ce que vous vous prenez pour des mensonges et qu’en faite elle va très bien car vous l’avez « vu faire les magasins avec sa fille » ?
Obligation ?Alors juste pour information j'habite dans un secteur où il n'y a pas beaucoup d'asmat donc non je l'est pris par obligation et maintenant je veux juste faire sortir cette personne malveillante de ma vie.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle