URSSAF, Pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morille
  • Date de début Date de début
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Du coup, il me semble que sur l ancien site pajemploi on pouvait faire une simulation de fin de contrat (régularisation, dernier mois, indemnités CP et indemnité de rupture) en tant qu'assmat.

J ai rêvée ou pas ?

Car sur le nouveau site, impossible, cette simulation est réservée aux parents employeurs.

Merci pour vos retours

(Au cas ou, existe t il un site de simulation fiable ?)

Alors je me marre encore un peu......
Puisqu'apparemment, certains salariés se sont fait prélever des impôts à la source alors qu'ils sont non imposables et que leur taux devrait être à 0%...
Et quand je dis que Pajemploi/Ursssaf ne s'améliore pas, on me fait comprendre que je manque de patience....

J'ai vérifié c'est bon ils ne m'ont rien pris...:D
Ça me conforte encore un peu plus dans l'idée de ne pas accepter Pajemploi+.

moi ce matin connexion a pajemploi un bulletin , cet après midi un mail URSSAF pour me dire que j'ai un nouveau bulletin mais impossible de me connecté a l'URSSAF il me disent que mon compte paje emploi ne correspond pas a mon compte france connect ???

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 205
Membres
11 673