liline17
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
hier, j'ai reçu un courrier de la CPAM pour faire une mammographie de dépistage, j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'avoir un RDV, je vais pouvoir en faire une en aout de l'année prochaine, à une demi heure de chez moi.
Aujourd'hui, je voulais prendre un RDV pour un rhumatologue, c'est impossible, il faut passer par son médecin traitant, et encore, pour avoir une infiltration, à l'hopital, ils n'en font plus.
J'ai une échographie à faire, et il faut passer par un site qui bug sous la trop forte demande et qui libère que très peu de créneaux disponibles, donc même en essayant pour l'an prochain, c'est impossible.
Quand je pense que je ne travaille plus le vendredi, en partie pour pouvoir prendre des RDV médicaux.
Si ça continue, je chercherai à me mettre en invalidité, faute de soin.
Je suis en Vendée, et vous j'imagine que c'est pas forcément mieux?
Aujourd'hui, je voulais prendre un RDV pour un rhumatologue, c'est impossible, il faut passer par son médecin traitant, et encore, pour avoir une infiltration, à l'hopital, ils n'en font plus.
J'ai une échographie à faire, et il faut passer par un site qui bug sous la trop forte demande et qui libère que très peu de créneaux disponibles, donc même en essayant pour l'an prochain, c'est impossible.
Quand je pense que je ne travaille plus le vendredi, en partie pour pouvoir prendre des RDV médicaux.
Si ça continue, je chercherai à me mettre en invalidité, faute de soin.
Je suis en Vendée, et vous j'imagine que c'est pas forcément mieux?