Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je ne parle pas de ton point de vue je pense bien que tu le fais avec le cœur . Je le mets juste à la place d’un parent . J’ai aussi moi même fait garder mes enfants et parfois quand on vous dit que tout est génial ailleurs alors que nous on galère ça peut être désolant . C’est chouette que son enfant ait du plaisir à aller chez nounou à l’école chez papi mamie . Et c’est un soulagement qu’il y aille de bon cœurBonjour Baba au rhum,
« La nounou veut elle m’épater avec ses activités merveilleuses et m’en mettre plein les yeux ?
Est ce que moi maman à côté je me sens pas nulle de ne pas faire tout ça ? »
Baba au rhum, tu fais fausse route, je ne veux épater personne, je n’ai rien à prouver à qui que ce soit et je ne cherche pas à en mettre plein les yeux des parents, c’est faux. Ce n’est pas mon genre, tu me connais mal, désolée!
Je ne fais de concurrence à aucun parent, j’en ai pas le droit. Mon rôle est de les valoriser au contraire
Merci
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle