@Jeanine1
c'est bien moi qui ait écrit que au vu de toutes tes mésaventures, je commençait à douter.
Oui pourquoi ? parce-que il y a des personnes qui prêchent le faux pour savoir le vrai, des parents qui se font passer pour des assmats, des trolls, ou pourquoi pas maintenant des posts d'I
Avoue quand même que tu as beaucoup beaucoup de choses dont soit tu te plains (à raison sans doute), mais aussi des choses que tu mets en place qui certes partent d'un bon sentiment, mais qui comme dans celui de l'intervenant, interpellent.
Dejà quand tu dis que le parent sera responsable de son enfant le temps de la séance, non, c'est mal connaître tes obligations.
Devant tous ces déboires, je me questionne, voilà tout. Des faux posts il en existe pour tous les sujets, juste pour avoir des réponses ou pas.
Oh mon Dieu! GénéralMétal, tu as tort de douter en ce qui me concerne, je te jure sur la tête de mes enfants que je suis aussi nette que toi tu l’es.
Tous mes posts sont également des situations réelles crois-moi.
Cela me fait mal de savoir que tu aies cette idée de moi et que d’autres collègues le confirme
J’ai beaucoup pleuré quand j’ai découvert encore ce dernier message. Cela me fait beaucoup de peine d’être considérée ainsi.
Je ne savais même pas que quelqu’un pouvait poster du faux, je suis décidément naïve!
Comment pourrais-je mentir? Je déteste le mensonge; si ce que je poste n’est pas vrai, cela veut dire que je n’ai aucune considération pour vous et que je vous prends pour des imberbes, quel irrespect de la part alors que je dois être un exemple irréprochable pour les enfants que j’accueille et à qui je dois transmettre des valeurs!
J’ai 61 ans et je n’ai jamais participé à des discussions sur un forum, je le fais ici parce je me dis que ce sont des professionnels et donc que tout le monde est sérieux et voilà c’est moi qui suis considérée comme la fausse
Oui sans doute, je ne connais pas toutes les obligations mais une fois encore je crois à ce qu’on me dit surtout quand il s’agit d’une professionnelle comme ma responsable de crèche:´, je fais confiance aveuglément;
Elle nous disait que lorsque les parents sont présents, nous devons nous effacer, qu’on est pas là pour les remplacer. Donc le me suis dit que je vais laisser la place au parent présent prendre soin de son enfant en ayant en conscience que s’il se passe un malheur que je reste responsable puisque c’est à mon domicile et pendant l’heure d’accueil officiel.
Et puis, je veille à ce que personne ( sauf les enfants qui ont le droit de bouger quand ils en ont marre d’être assis ou ont envie de passer à autre chose) ne quitte le tapis pendant les 45 mn.
Mais tu pouvais juste m’expliquer que non Jeanine tu as tort et tu t’attires des ennuis au lieu de dire que tu doutes de ma personne non?
Je sais me remettre en cause et je ne sais as tout sur tout
Les gens faux, s’ils existent vraiment sur ce forum, honte à eux mais sache que je ne fais pas partie de ceux-là et que je suis vraiment quelqu’un d’honnête comme toi, Catie, Griselda, Nanny, Liline, Noounouc, Kikine, Sandrine, Assmatzam et plein d’autres ici; à la différence que je suis sur le forum, la plus nulle administrativement et dans la relation avec les parents,
Mais si tu ne veux pas te défaire de cette idée (douter de Jeanine), ce n’est pas grave mais juste c’est triste; je ferai avec.
Merci et désolée pour mes déboires dus à mes faiblesses et mes incompétences; je ne les invente absolument pas.