« ……..Je pense Jeanine que vous êtes une super ass mat , un peu trop sensible et peu etre trop gentille, mais qui a a coeur de faire son métier avec passion .
Alors bravo a vous »
merci AuréD pour le compliment mais n’en n’en dites pas trop parce que je vais finir par y croire
Nous sommes tous forcément de bons professionnels dans le choix de ce métier très particulier qui n’est pas exerçable par n’importe qui.
« …..Les parents ont le droit de faite venir les medecins et kiné a notre domicile ( avec notre autorisation bien sur) pour les enfants , pk on ne pourrait pas faire venir un intervenant professionnels pour l’éveil des enfants . »
Oui en effet, vous avez raison puisque depuis lundi, j’ai l’autorisation écrite de la PMI qui est tout à fait d’accord que je fasse venir un professionnel chez moi dans l’intérêt des enfants si les parents sont d’accord.
Mais comme je l’ai dit, je vais laisser tomber ce projet car, trop polémique : quand j’aurai un souci, malgré l autorisation, ce n’es pas la PMI qui viendra m’essuyer les larmes mais des collègues comme vous
J’ai plein d’autres projets pour faire rêver les enfants et bien entendu dans la stricte légalité et pour leur bien-être sans top me ruiner financièrement
Encore merci à vous!