Fleurs
⭐⭐
- Inscrit
- 6 Septembre 2022
Bonjour à toutes
J'ai un souci d'indiscrétion avec un parent, et je voudrai que cela cesse vraiment:
j'accueille depuis peu un nouvel enfant de13 mois.
Et le père de l'enfant de 10 mois m'a carrément demandé les horaires du contrat et s'il venait tous les jours.
Sur le moment, j'ai été choqué j'ai répondu à sa question car je ne savais pas quoi dire, c'est vrai.
Et ce matin à l'accueil, il m'a demandé :"tout le monde est là ce matin?"
Mais en fait cela ne le concerne pas et ne le regarde pas surtout.
J'ai accueilli les deux enfants de ce papa indiscret en question. Et jusqu'à présent il n'y avait pas eu de problème.
Le plus grand est parti à l'école. Il m'est arrivé de l'accueillir un mercredi exceptionnellement. Puisque j'avais de la place.
Quelle réponse donneriez vous à ce père tout en restant courtoise bien sûr ?
J'ai un souci d'indiscrétion avec un parent, et je voudrai que cela cesse vraiment:
j'accueille depuis peu un nouvel enfant de13 mois.
Et le père de l'enfant de 10 mois m'a carrément demandé les horaires du contrat et s'il venait tous les jours.
Sur le moment, j'ai été choqué j'ai répondu à sa question car je ne savais pas quoi dire, c'est vrai.
Et ce matin à l'accueil, il m'a demandé :"tout le monde est là ce matin?"
Mais en fait cela ne le concerne pas et ne le regarde pas surtout.
J'ai accueilli les deux enfants de ce papa indiscret en question. Et jusqu'à présent il n'y avait pas eu de problème.
Le plus grand est parti à l'école. Il m'est arrivé de l'accueillir un mercredi exceptionnellement. Puisque j'avais de la place.
Quelle réponse donneriez vous à ce père tout en restant courtoise bien sûr ?