Annonce

@Biscuitée
L'annonce ne précise pas le poids du bébé d'1 an 😄 11 kilos, OK, assmat aux gros biscotto uniquement. Et les 2 autres enfants s'occupent évidemment tout seul pendant que nounou endort bébé fait sa séance de muscu

Allez, je vous l'offre.
C'est la toute dernière qui vient de sortir :

Bonjour,
Nous aurions besoin d'une nounou qui accepte de garder notre fils Xxxx né le Xx/11/2024 du 21/04/2025 au 27/06/2025 hors mercredis car nous n'avons de place à la MAM qu'à partir de juillet...

Merci,
Cordialement,

C'est tout poli mais ça fait grincer des dents quand même.
Faire "bouche trou" en attendant l'ass mat de la famille qui a déjà eu les aînés, je suis OK.
Mais faire "bouche trou" en attendant les collègues de la MAM, j'ai pas envie.

Ah, oui, cette personne a pris le temps d'écrire, mais pour montrer son agacement.
Ça ne donne pas envie du tout

Je suis jeune maman en étude j’ai eu l’aide de ma famille pour payer une crèche un certain temps. Aujourd’hui je n’ai plus le choix que de trouver une nounou au plus vite et de qualité pour garder ma fille entre 3jour et 3 matin par semaine cela dépendra du budget..

On a eu les soldes, la braderie et peut être bientôt les vides greniers. :rolleyes:

Bonjour.
"Autonome" a 9 mois????
Ça peut interroger, certes....
Mais moi je le verrais comme un bébé ne dépendant plus des bras de ses parents( ce qui peut-être rassurant pour certaines), sachant jouer seul sur le tapis, et peut-être aussi se déplaçant et déjà "petit explorateur".
La maman le précise peut-être car souvent, à cet âge-là, les bébés demandent les bras ou sont " en portage"+++ et sont très fusionnels avec le parent.
Voilà mon interprétation.

"responsable et autonome", moi moi moi, bin oui je suis résoluement responsable et autonome.
Bon c'est curieux comme demande, ça merite des explications.
On attends de Nounou qu'elle rende Choubidou responsable (de quoi?) et autonome (jusqu'à quel point)?
Non parce qu'un Parent qui pense necessaire de préciser que l'AM devra être responsable et autonome bin c'est comme de croire qu'il faut préciser "sachant changer une couche"... breeef

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
152
Total de visiteurs
183

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres