Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour voir les annonces on doit en créer une. Mais les gens ne savent pas quoi mettre dedans, ils veulent juste lire les annonces et voir comment le site fonctionne.

Bah oui c'est moins drôle mais faut pas chercher plus loin.

Pour moi ce sont juste des parents qui veulent "voir" le site avant de prendre le temps de développer leur besoin. Pour y accéder ils doivent remplir l'encart annonce. Donc ils tapent au hasard.
Ou des collègues qui veulent voir les annonces de leurs collègues

Pour moi ce sont juste des parents qui veulent "voir" le site avant de prendre le temps de développer leur besoin. Pour y accéder ils doivent remplir l'encart annonce. Donc ils tapent au hasard.
Ou des collègues qui veulent voir les annonces de leurs collègues
Bien vu
L’espionnage industriel

Je ne suis inscrite sur aucun site (sauf le site institutionnel sur lequel nous avons besoin de nous inscrire) et pourtant je peux voir toutes les annonces parents et AM, il suffit de demander à notre ami Google.
L'espionnage a du bon, les collègues qui viennent regarder mon site ( il y a notamment mes tarifs) contribuent à le faire remonter dans les propositions Google (j'arrive régulièrement en première place quand on cherche une AM dans ma commune) ;).

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
142
Total de visiteurs
168

Statistiques du forum

Discussions
8 811
Membres