Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est le SEStiens celle la" presentation.."
é'rdeaererztttttttttt
Vaut mieux en rire lolpas mal,ou bébé qui passe sa propre annonce.ca fait rire ,mais en fait ca fait peur
Bien vuPour moi ce sont juste des parents qui veulent "voir" le site avant de prendre le temps de développer leur besoin. Pour y accéder ils doivent remplir l'encart annonce. Donc ils tapent au hasard.
Ou des collègues qui veulent voir les annonces de leurs collègues
Une annonce qui laisse perplexe !Bonjour,
Je suis la maman d'un petit garçon agé de 5 mois en ce mois de janvier 25.
Je suis à la recherche d'un mode de garde les lundis matins à partir du mois de fevrier 25
Puis je suis à la recherche d'un mode de garde les mardis, mercredis et jeudis à partir du 1ier juin 25 jusqu'au 10 juillet 2025. Je propose de commencer fin mai pour faire l'adaptation.
Les horaires seraient:
lundis: 8h30-12h30/13h
mardis: 8h-18h
mercredi: 8h-18h
jeudi: 8h- 16/17h
Elle recherche un mode de garde dès février et propose une adaptation en Mai .. quelque chose m'échappe![]()
Je peux comprendre que leurs besoins seront plus important en juin . Mais je ne comprends pas l’adaptation a partir de Mai si le contrat commence en Fevrier .Un peu bouche trou moi je dirai![]()
Je leur répondrai " bon courage !" ni honte, ni honneur, c'est à désespérer du genre humain...Bonjour,
Notre bébé arrivera dans quelques
semaines et entrera en crèche le 1er
septembre alors qu'il aura environ 6
mois. Nous recherchons un nounou
disposé à s'occuper de lui
occasionnellement les mardis,
mercredis et vendredis lorsqu'il sera
malade et ne pourra pas aller à la
crèche. Nous recherchons quelqu'un
avec des références et déclaré sur
Depuis septembre je n’ai plus qu’un mini contrat, les annonces de ce genre fleurissent
Je commence à me decourager ..
En fait je n’ai même pas envie de répondre ..Moi je crois que je leur répondrais
"Une assistante maternelle est une collectivité tout comme la crèche. Les enfants malades ne viennent pas contaminer les copains.
Ce que vous cherchez ce sont des parents pour s'occuper de votre enfant malade.
Vous n'êtes pas le parent de ce bébé ?!?"
Deja fait il y a quelques années . Pour rien .Peut être commencer par faire un bilan de compétences.
Puis partir en formation.
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides