Annonce

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Annonce vue sur réseau social :

"Je cherche à moins de 15min de notre domicile, foyer non fumeur ( allergie ), assistante maternelle avec un ou deux enfants marcheurs. Maison avec extérieur sécurisé, une pièces dédiée aux enfants et une chambre également dédiée exclusivement pour les dodos ou changes, "

Apparemment elle a du mal à trouver 🙄

Je coche toutes les cases... sauf les 15 minutes... il faut savoir faire des compromis, les parents peuvent peut être déménager :ROFLMAO:

Annonce au top aussi :
" Je commence mon travail à 7h30, la nounou doit être à proximité. Je ne veux pas non plus une nounou niveau trop élevé. Je comprends que c'est un boulot ect .... il ne faut pas abusée ( oui oui elle a fait 1 faute) dans les tarifs"
Envie de dire Fuyez pauvres fous.

Annonce vue sur réseau social :

"Je cherche à moins de 15min de notre domicile, foyer non fumeur ( allergie ), assistante maternelle avec un ou deux enfants marcheurs. Maison avec extérieur sécurisé, une pièces dédiée aux enfants et une chambre également dédiée exclusivement pour les dodos ou changes, "

Apparemment elle a du mal à trouver 🙄
Elle a oublié de préciser de quelles couleurs doivent être les murs ;)

@Baba au rhum là je suis mdr 🤣🤣
Je l avais contacté y a 8 mois suite à une de ses annonces, jamais eu de réponses. Et là il se réveille 🤣🤣 à mon avis il a plus de nounou lollll . Bon ben je lui répondrai dans 8 mois 😅😅
Dsl mais je ne fais pas bouche trou ....
Oui c’est exagéré . Après c’est le moment de bien négocier son salaire vu l’urgence y a de quoi placer ses billes 🤣

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
62
Total de visiteurs
100

Statistiques du forum

Discussions
10 212
Membres
11 672