Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Annonce vue sur réseau social :

"Je cherche à moins de 15min de notre domicile, foyer non fumeur ( allergie ), assistante maternelle avec un ou deux enfants marcheurs. Maison avec extérieur sécurisé, une pièces dédiée aux enfants et une chambre également dédiée exclusivement pour les dodos ou changes, "

Apparemment elle a du mal à trouver 🙄

Je coche toutes les cases... sauf les 15 minutes... il faut savoir faire des compromis, les parents peuvent peut être déménager :ROFLMAO:

Annonce au top aussi :
" Je commence mon travail à 7h30, la nounou doit être à proximité. Je ne veux pas non plus une nounou niveau trop élevé. Je comprends que c'est un boulot ect .... il ne faut pas abusée ( oui oui elle a fait 1 faute) dans les tarifs"
Envie de dire Fuyez pauvres fous.

Annonce vue sur réseau social :

"Je cherche à moins de 15min de notre domicile, foyer non fumeur ( allergie ), assistante maternelle avec un ou deux enfants marcheurs. Maison avec extérieur sécurisé, une pièces dédiée aux enfants et une chambre également dédiée exclusivement pour les dodos ou changes, "

Apparemment elle a du mal à trouver 🙄
Elle a oublié de préciser de quelles couleurs doivent être les murs ;)

@Baba au rhum là je suis mdr 🤣🤣
Je l avais contacté y a 8 mois suite à une de ses annonces, jamais eu de réponses. Et là il se réveille 🤣🤣 à mon avis il a plus de nounou lollll . Bon ben je lui répondrai dans 8 mois 😅😅
Dsl mais je ne fais pas bouche trou ....
Oui c’est exagéré . Après c’est le moment de bien négocier son salaire vu l’urgence y a de quoi placer ses billes 🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour