Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Caro35 et @mamytata

vous regardez loin les annonces... Moi je sélectionne 2 km (leur distance étant considérée à vol d'oiseau, par la route ça peut vite faire 3/4km).
Et par chez moi vu le nombre d'ass mat sur les 2 communes mitoyennes (200 Ass mat pour 20000 habitants), les gens ne regardent même pas si c'est plus loin.
 
Je sélectionne les annonces sur 10 kms autour de chez moi pour de futurs contrats.

Par contre regarder ce qu'il y a plus loin, juste pour le plaisir de voir de drôle de demande c'est fun 😇 :cool:

J'ai déjà eu des contrats avec plus de 15 kms de distance. Les gens sont prêts à faire des kms pour venir chez moi :ROFLMAO::ROFLMAO: non je blague, ils travaillaient tout prêt. 😁😁
 
j'ai habité 14 ans, dans une commune de 150 AM pour 8000 habitants, nous avons eu des périodes avec peu d'offres, mais le plus souvent, nous en refusions, je pense que le fait d'habiter à 10km de Rennes y était pour beaucoup ;)
 
j'ai habité 14 ans, dans une commune de 150 AM pour 8000 habitants, nous avons eu des périodes avec peu d'offres, mais le plus souvent, nous en refusions, je pense que le fait d'habiter à 10km de Rennes y était pour beaucoup ;)
Je suis à 15 kms de RENNES
 
Il y a une commune à quelques km de chez moi où il y a zéro AM. Et des lotissements y sont construits, du coup, ils viennent sur notre commune pour l’accueil de leurs bébés.
 
La distance ne veut rien dire, je suis un département rural, si je me fis à la distance je suis vite au milieu de nul part, enfin si au milieu des champs. Il n'est pas rare d'avoir des pe qui font plus de 10 kms pour venir chez moi, rien que mon village compte 12 hameaux loin les uns des autres.
 
ici beaucoup de parents viennent des communes aux alentours, parfois 15 km, car ils ne trouvent pas de disponibilité près de chez eux.
 
Ici tout pareil. Contrats avec des familles n'habitant pas ma commune ou habitant à parfois jusqu'à 15/20 km mais font ce choix car pénurie d'ass mats, bouche à oreille et car je suis sur la route de leur travail.
 
@sisi79
ma remarque ne concerne évidemment pas les ass mat habitant des petits villages où en campagne.
Moi je suis dans l'Essonne, et il y a des ass mat dans TOUTES les communes.... plus les crèches, familiales, parentales, départementales, privées...
Donc à part les PE qui ont des contrats tordus, ils trouvent tous à moins de 3 km de chez eux.
 
Nanou91, ici aussi il y a des ass mats dans toutes les communes mais nous sommes surbooké(e)s.
Peu de nouvelles arrivées parmi les collègues, beaucoup de départs à la retraite ou d'arrêt de la profession pour une autre activité professionnelle car bassin d'emploi important et beaucoup d'offres.
Notre profession n'attire pas.
 
Nanou91 pas de soucis je l'avais bien compris commen ça. On a aussi autour, crèches, MAMS, garderies depuis plusieurs années qui'se développe dans les communes voisines, dans ma commune nous étions 20 nous sommes plus que 9 et que 5 qui travaillent en tant qu'assmat, notre village est tellement étalé que nos hamaux touchent ou se confondent avec les communes voisines. Je ne me plain pas il y a du travial pour le moment.
 
@Catie6432
Notre profession attire encore un peu puisque régulièrement sur ce forum des membres demandent conseils pour demander l'agrément, ou viennent de l'avoir et cherchent conseils ici pour démarrer. Mais combien de temps vont-elles le faire ? 30 ans comme moi ?.... 20 ans ? 10 ans ? Moins... Jeter l'éponge au bout de quelques années si elles tombent sur des PMI et puers chiantes.... sur des PE qui ne les paient pas ou mal ? Quand elles en auront marre, elles et leurs familles de voir leur maison ne plus être leur chez-eux.... ?
Une chose est sûre, si cette profession peut encore en attirer certaines (qui vont peut-être déchanter vite fait...), elle démotive beaucoup d'anciennes...Tiens ! moi qui te parle....
 
Bonjour,

Cherche nounou​


Jgdkwjwwnwb

Alors c'est quoi cette annonce ? Quelqu'un a un décodeur ?? Il n'y a que çà dans l'annonce car "cherche nounou" c'est le titre!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut