Sandrine2572
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 12 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
achètes de la glue ça tombera plusZélande, s'il me restait des bras ils m'en tomberaient ! Mais ils me sont déjà tombés une fois ce matin à propos d'un autre post !
arf non je passe trop chiant pour trouver des t shirts et des pullsCombien de fois j'ai souhaité être Shiva pour avoir au moins 4 bras...
et tu retrouves le ventre à l'air si tu lèves les bras commence a faire froid là....@kikine beh tu mets un poncho comme ça tous tes bras passent
yep ravie de te faire sourire je me suis faite avoir cet été avec les débardeurs... trop court, juste au dessus du nombril, dans l'absolu j'ai une taille fine MAIS après 2 grossesses a 30kg chacune je te laisse imaginer l'état de la peau mon ventre... pas vraiment envie de l'exposerKikine je penserai à toi en faisant mon shopping aujourd'hui
Les vendeurs vont se demander pourquoi je ris comme une baleine !
Bonjour, oh oui, je l'ai vu aussi, je me suis même fais la réflection "bon courage à la future assmat"Bonjour,
Annonce de ce matin :
« Étant à la recherche d'un emploi , c'est à contre cœur que je recherche une nounou pour mon petit garçon de 8 mois. N'ayant pas encore trouvé, je ne peux pas donner d'horaire fixe. »
Ça à le mérite d'être honnête . Je serai plus perturbée par le manque de visibilité sur le contenu du contrat .Bonjour,
Annonce de ce matin :
« Étant à la recherche d'un emploi , c'est à contre cœur que je recherche une nounou pour mon petit garçon de 8 mois. N'ayant pas encore trouvé, je ne peux pas donner d'horaire fixe. »
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle