Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je viens de voir cette annonce, elle est plutôt mignonne
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230922_072033.jpg
    Screenshot_20230922_072033.jpg
    709,7 KB · Affichages: 94

J'aime bien quand des annonces sont originales et personnalisées comme ça...
Hier j'ai contacté une société pour enlever un nid de frelons asiatiques que j'ai découvert sous le toit... Leur site est très drôle et le nom a beaucoup d'humour : "Guêpes-Ride"... 🤣
 
Ce matin, une annonce qui ne donne pas envie
Chercher assistante maternelle sans autre enfant en garde pour petit garçon très compliqué
Cela a le mérite d'être honnête, mais je passe mon tour..................
Et un coups de fil avant hier, avec les hurlements non stop du petit derrière ( hurlements de crise, pas des pleurs), d'une maman qui cherche 1 semaine de 5h45h à 13h45 et l'autre semaine de 13h15 à 21h.
Désolée madame, ce ne serait pas légalement pas possible pour moi de travailler jusqu'à 21h
Réponse: Ah ? on fait pas ce qu'on veut ?
Non, notre profession est encadrée par des lois et une convention collective
Oh, s'il fallait tout respecter, surtout pour garder des gosses !!!!!
Bon, au revoir madame

Elle aurait pu me proposer 10€ de l'heure, non merci
 
ou un stock de bras..? y sont p'tète en promo sur ama*** :ROFLMAO: :ROFLMAO: ça peut être pratique pour faire plusieurs trucs a la fois
 
@kikine beh tu mets un poncho comme ça tous tes bras passent 🤣
et tu retrouves le ventre à l'air si tu lèves les bras :ROFLMAO: commence a faire froid là....
quoi que façon maintenant déjà que tu galères a trouver un pull qui cache le ventre en magasin... y a que croc top, croc pull, mais bordel si je mets un pull c'est pour avoir chaud !!!
 
Kikine je penserai à toi en faisant mon shopping aujourd'hui 😂🤣
Les vendeurs vont se demander pourquoi je ris comme une baleine ! 😁
yep ravie de te faire sourire ;) je me suis faite avoir cet été avec les débardeurs... trop court, juste au dessus du nombril, dans l'absolu j'ai une taille fine MAIS après 2 grossesses a 30kg chacune je te laisse imaginer l'état de la peau mon ventre... pas vraiment envie de l'exposer 😅
 
Bonjour,
Annonce de ce matin :
« Étant à la recherche d'un emploi , c'est à contre cœur que je recherche une nounou pour mon petit garçon de 8 mois. N'ayant pas encore trouvé, je ne peux pas donner d'horaire fixe. 🙂 »
 
Bonjour,
Annonce de ce matin :
« Étant à la recherche d'un emploi , c'est à contre cœur que je recherche une nounou pour mon petit garçon de 8 mois. N'ayant pas encore trouvé, je ne peux pas donner d'horaire fixe. 🙂 »
Bonjour, oh oui, je l'ai vu aussi, je me suis même fais la réflection "bon courage à la future assmat"
 
Bonjour,
Annonce de ce matin :
« Étant à la recherche d'un emploi , c'est à contre cœur que je recherche une nounou pour mon petit garçon de 8 mois. N'ayant pas encore trouvé, je ne peux pas donner d'horaire fixe. 🙂 »
Ça à le mérite d'être honnête . Je serai plus perturbée par le manque de visibilité sur le contenu du contrat .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut