Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

En tout cas, annonces farfelues mises à part, j'ai eu 3 demandes rien que cet après-midi... Si j'avais 10 places je crois qu'elles seraient toutes prises en ce moment.... Une des mamans cherche pour ses 2 enfants de 2 ans et 5 mois... pour lundi prochain... Et me dit : "je suis prête à payer un taux horaire de 6,30 euros brut".... J'ai même pas regardé combien ça fait en net vu que je ne prends plus personne.... La PMI n'aura qu'à lui trouver les places...
 
Je vous assure que ce n'est pas une blague mais j'ai connu une fille que ses parents avaient appelée Aude.
Bon, rien de bien méchant me direz vous. Mais leur nom de famille était : Vessel.
Donc j'ai connu Aude Vessel. (Eau de vaisselle).
Les autres enfants n'avaient aucune pitié à son égard la pauvre !
 
Dans la série des prénoms chelou j'ai le fils de ma cousine qui s'appelle Ulysse
Oui oui comme le dessin animé de notre enfance Ulysse 31 😂
 
Des amis à mes parents, leur nom de famille Saurin, leur fils à eu un fils il l'a appelé William. William Saurin comme les conserves et à cette époque il y avait la pub pour les conserves à la tv.

Un ancien collègue d'une autre vie que assamts, son nom de famille Renault il avait une fille qui s'appelait Mégane heu la voiture est sortie après.
 
Je vais chercher mon petit-fils à l'école le mardi soir. Je regardais les prénoms sur la liste de sa classe. Il y en a je ne sais même pas si c'est des filles ou des garçons...
Et de vieux prénoms qui reviennent à la mode : Gaspard, Anatole...
 
le coup de Mégane Renault, une famille s'était vu refuser le nom à la mairie à cause de ça, la voiture existait déjà par contre..
Si elle se marie elle changera de nom, et au bout d"un moment la voiture n'existera plus...
 
Nanou91, je me pose aussi la question des fois, d'ailleurs je viens de parler à ma voisine, que de vieux prénoms mour ses enfants mais alors le plus grand impossible de me rappeller et je le connais depuis plus de 2 ans maintenant.
 
Moi mes fils s’appelle Axel et Alex,
Je rigole bien quand la maitresse du dernier se trompe avec son grand frère 😂😂😂
 
""Une des mamans cherche pour ses 2 enfants de 2 ans et 5 mois... pour lundi prochain... Et me dit : "je suis prête à payer un taux horaire de 6,30 euros brut"""

Euh c'est par enfant les 6,30 € ?
Car dans ce cas elle peut prendre une auxiliaire parentale dont le smic est à 11,69 € brut...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut