Info dérogation svp

Oui c'est vrai j'ai expliquer ce soir a la maman dont l'enfant aura 3 ans en janvier qu'elle m'avait dit que l'enfant rentrerai a l'école en janvier de vive voix et que je lui avait bien assurer la place les mercredis et vacances scolaire ... et que moi de mon côté j'avais signé un engagement réciproque pour un futur contrat ... elle m'a dit qu'elle comprenais et que du coup elle mettra son fils a l'école en janvier pour ce tenir a ce qu'elle m'avais annoncer en avril .... en contre parti je lui est demander de me faire une lettre comme quoi en janvier l'enfant rentrer a l'école et que elle souhaiter un contrat mercredis et vacances scolaire ( car un contrat des bébés n'a pas d'accueil les mercredi et vacances scolaires .... donc je sais que je pouvais lui assurer la place pour ça) et pour l'autre maman je vais lui proposer qu'elle me licencie et que si elle a besoin et que je le peux je ferai un contrat occasionnel comme j'ai pu faire a mes début ou je navais pas la totalité de mes places prise pour remplacer une collègue en congés.... quand pensez vous ?
Merci en tous cas de vos reponse et vos conseils inconsciemment je pense comme vous mais on s'accroche tellement a ces petites tête et parfois les parents savent nous prendre par les sentiments

J'en pense que c'est une bonne chose si ça s'arrange comme ça, la priorité est de vraiment eviter de depasser les 4 accueillis en simultanés car ta santé physique et psychique merite d'en prendre soin... ce qui au bout du compte te permettra aussi de mieux prendre soin de tous tes Loulous, y compris tes propres enfants.

Apparemment, on peut monter à 8 enfants sous notre responsabilité exclusive, j'ai vu cela sur l'attestation d'agrément d'une collègue.
Avec mon mari, on vient de demander une dérogation d'une 5 ieme place pour mon mari car on prend un CDD de remplacement d'une collègue qui part en congé maternité.. Mais dans le lot de nos accueillis nous avons des enfants de plus de 3 ans . Et le remplacement d'une collègue rentrent dans le cadre de la loi asap de 2021. Par conséquent la puer est passée et nous a accordé la dérogation sur le temps du congé maternité de notre collègue.
Je serai vous, je demanderai les deux dérogations et ainsi vous verrez si c'est possible ou pas.
Après je suis d'accord avec les collègues, ça va vous faire beaucoup de travail. Réfléchissez bien. Votre santé passe en priorité.

Un parent qui me dit de vive voix qu'il met son enfant à l'école, je l'averti que la place sera donc vacante et que je cherche un nouveau contrat. Si entre temps il change d'avis, que de mon côté j'ai trouvé un contrat et que je me suis engagée, je refuse ce changement de dernière minute, nous ne sommes pas des girouettes. J'ai eu le cas avec une maman l'année dernière qui se demandait si elle mettait son enfant à l'école ou pas. Je lui ai donné une date butoir pour me confirmer son choix. Après cette date si aucune confirmation, je cherchais un autre contrat. Finalement, elle a choisi de laisser le petit en accueil un an de plus, de mon côté j'ai arrêté de chercher un autre contrat.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 674