Nettoyer le matelas du lit parapluie

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Andalouse

Inscrit
1 Août 2022
Bonjour je nettoie le matelas du lit parapluie avec du bicarbonate et j aspire et vous comment fait vous ? Le fillet du lit parapluie comment le nettoyer vous merci pour vos conseils

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Je n'ai pas de lit parapluie mais un berceau tissus pliable type cododo.
Lorsqu"il fait beau je le monte sur la terrasse je le nettoie au savon de marseille et au jet d'eau et je fais séché à l'ombre.
Du coup l'hiver c'est juste microfibre eau savoneuse et je frotte les parois. Ca ne nettoie pas aussi bien.

Je suppose que le plus efficace est la machine pour les canapés. Shampouineuse je crois ?
J'avoue que je ne les lave pas pour ma part. J'utilise des alèses.

J utilise le gant H2 o. Il nettoie vraiment bien avec très peu d' eau donc les lits sèche vite .Je mets une alèse

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
56
Total de visiteurs
92

Statistiques du forum

Discussions
10 207
Membres
11 672