Le référentiel national de la qualité d’accueil du jeune enfant accessible

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Euphrasie

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Août 2022
Bonsoir,

Le lien qu'il faut lire et qui va nous aider à être la/le parfait(e) professionnel(le) de la petite enfance proposant un accueil de qualité.

J'ai commencé la lecture en diagonal et assez vite mes yeux ont fait 🙄 ...
C'est là ou tu réalises que c'est fou toutes les tâches +++ que nous réalisons et que 2,85 € minimum, c'est juste une honte !

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

C'est un idéal. On fait toutes ce qu'on peut, mais on peut toujours s'améliorer. Ca donne la tendance amorcée déjà depuis 2019 et l'interdiction des VEO, c'est dans la continuité. Perso je le trouve pas mal, on sent qu'un gros travail de fond a dû être fait.

Waouh, je l'ai lu, il y a plein de choses que je fais déjà mais il y en a plein qui peuvent se faire qu'en crèche ou structure collective : je n'ai pas de planning d'activité, je n'ai pas d'espace d'acceuil pour les mamans qui voudraient venir allaiter leur enfant... Je ne fais pas de réunion d'équipe....
C'est intéressant comme base mais beaucoup de choses ne sont applicables chez nous.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
92

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672