Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Effectivement, en plus je me vois pas à cette heure aller retourner ma dépendance pour ressortir les jouets de plus grand ( j ai que des bébés en ce moment) , papoter contrat, le préparer, imprimer et le signer en speed demain matin à la porte 🤔😅 et sans connaître le loulou ... pour des parents qui n ont même pas pris la peine de répondre y a 8 mois
Non merci hihi 😄

En plus je ne prend que des remplacements, car j ai un bébé de 2 mois qui arrive en janvier et un autre de 3 mois qui arrive en mars . Donc fin mars complète

Moi il y a un truc que j'ai du mal à comprendre...
Là, les PE postent une annonce qui n'a pas de regards extérieurs (à part le nôtre).

Mais quand une demande de ce genre est relayée par le RPE, je ne comprends pas que la Ramette ne fasse pas remarquer aux PE que l'amplitude ne va pas...
J'ai eu 2 demandes récemment envoyées par le RPE.
Les 2 étaient en dehors des clous : 10h/j, 5j par semaine en année complète... A aucun moment la fille du RPE n'a tilté que c'était hors CCN.... Tu m'étonnes qu'après quand on bloque sur ça les PE ne comprennent pas vu que les RPE trouvent ça normal...

@MaggiePoppins
C'est peut être l'amplitude horaire maximum (si l'enfant arrive tôt il part plus tôt et si il arrive plus tard il part plus tard) et le contrat est peut être en année incomplète.

• J'aime
Réactions: Man
j'ai vu aussi passer une annonce, envoyé par notre RPE, c'était un contrat sur 3 jours, mais très tôt le matin, et tard le soir, aucun respect des 11h de repos, j'ai envoyé aux adhérentes de mon asso, un rappel sur les règles à respecter.

@MaggiePoppins
C'est peut être l'amplitude horaire maximum (si l'enfant arrive tôt il part plus tôt et si il arrive plus tard il part plus tard) et le contrat est peut être en année incomplète.
Je l'ai eu au téléphone et justement, quand je lui ai dit que l'amplitude était trop importante sur une journée, elle ne m'a pas parlé de planning avec horaires variables.
Bref, il y a des demandes qui me dépassent...

Quand on dit que sur une journée 7h30-20h15 c'est beaucoup trop et qu'on dépasse le quota... c'est assez explicite pour que l'interlocuteur précise ses horaires si effectivement il joue sur un planning variable.
De plus, je lui ai demandé sur combien de jours... Bref, je ne perds pas mon temps en bla bla inutile. De toute façon, je ne dépasse pas 18h30.
Mais tout de même, presque 13h de garde, c'est une dinguerie.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour