Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monsieur a envoyé paitre en leur disant que c'était pas carrefour et que pour avoir des bonbons le minimum c'était de jouer le jeu
C’est ta couronne ?Joyeux Halloween.
Beaucoup beaucoup de passages ici.
Et des enfants et adultes très aimables.
A part un gamin. J'ai fait mine de lui glisser des bonbons dans son sac. Non mais !
Décris nousça devait êtes 2 soeurs déguisé en je ne sais quoi![]()
Ou des allemandsElles avaient des capes , le visage tout maquiller ....peu être c était des vampiresmais elles avaient pas de grande dents et on pas bu mon sang ouf
![]()
![]()
Non mais c’est clair . Pas plus tard qu’hier en me baladant une famille Wouaw mes rétines s’en remettent à peine . Le look improbable . Du père à la mère à la petite fille jusqu’au bébé dans la poussette. Il aurait fallu que je fasse un arrêt sur image pour avoir le temps de tout analyser . La veste verte fluo avec une jupe à fleur et un legging rayé plus des baskets ( il faisait un peu frais sinon c’était claquettes chaussettes à coups sûr)@Catie6432 la petite peu être mais la grande si elle perd ses dents de lait a son âge il y a soucis
@Baba au rhum on voit que tu es alsaciennenon pas de claquettes chaussettes
![]()
pareil ici , sauf que je ne me rattraperais pas l'année prochaine !! !Ici je comprends pas personne n’est venu…
Sonnette débranchée
Flemme cette année
L’année prochaine promis je me rattrape
Tu as raison il faut faire ce qui nous plaît et ne pas se forcer . Y a plein de choses dans la vie où on est contraint .pareil ici , sauf que je ne me rattraperais pas l'année prochaine !! !
J'ai profité de ma fille et de mon gendre![]()