Halloween

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Joyeux Halloween.
Beaucoup beaucoup de passages ici.
Et des enfants et adultes très aimables.
A part un gamin. J'ai fait mine de lui glisser des bonbons dans son sac. Non mais !

Pièces jointes

• IMG_20241031_165928.jpg
    IMG_20241031_165928.jpg
    1,5 Mo · Affichages: 55

ici 4 passages
le premier j'étais crevée et au fond de mon lit, réveillée en sursaut je croyais qu'on était en pleine nuit et qu'une voisine avait une urgence :ROFLMAO: bon le temps que je descende plus personne..
les 2èmes 2 ado ni déguisées, ni maquillées que monsieur a envoyé paitre en leur disant que c'était pas carrefour et que pour avoir des bonbons le minimum c'était de jouer le jeu
ensuite il y a eu 2 copine de ma dernière
et mes 2 petites voisines
c'est tout
par contre la récolte des filles était belle,

Moi ça a sonner 1 seule fois , ça devait êtes 2 soeurs déguisé en je ne sais quoi 🤣 la toute petite m'a dit de ça toute petite voix des bonbons ou un sort elle était trop chou 😀.

Perso j aime pas cette fête , j avais quand même acheté des bonbons ..... Du coup c est moi qui vais les manger 🤣🤣

Elles avaient des capes , le visage tout maquiller ....peu être c était des vampires 🧛 mais elles avaient pas de grande dents et on pas bu mon sang ouf 🤣 🤣

@Catie6432 la petite peu être mais la grande si elle perd ses dents de lait a son âge il y a soucis 🤣

@Baba au rhum on voit que tu es alsacienne 😀non pas de claquettes chaussettes 😀
Non mais c’est clair . Pas plus tard qu’hier en me baladant une famille Wouaw mes rétines s’en remettent à peine . Le look improbable . Du père à la mère à la petite fille jusqu’au bébé dans la poussette. Il aurait fallu que je fasse un arrêt sur image pour avoir le temps de tout analyser . La veste verte fluo avec une jupe à fleur et un legging rayé plus des baskets ( il faisait un peu frais sinon c’était claquettes chaussettes à coups sûr)
Ça c’était pour la petite fille j’ai pas trop vu le reste de la famille du coup . Mais rien n’allait . Et quand elle a dit « zwei hunderd Baümen… »
Ça a confirmé l’origine lol . On les reconnaît .
C’est comme quand je vais en Allemagne dans une aire de jeux on reconnaît les français .
Les enfants français les parents leurs élece le sable des chaussures avant de partir pour pas en mettre partout dans le voiture .
Et les petits allemands… euh ben … eux mangent le sable .
Zé pon bour les Dévenzes immunidaires !
🤣🤣🤣

Ici, il y a eu beaucoup de passage. J'ai adoré car d'anciens accueillis sont venus et j'ai eu le droit à pleins de câlins

Bonsoir
Ici aussi du passage. Et vu aussi des anciens accueillis et mêmes des accueillis.
Faut dire que j'habite une résidence de 10 petits immeubles et que j'accueille beaucoup des enfants de la résidence.
Je suis la seule AM.
Donc sur la vingtaine d'enfants qui sont passés hier soir, une dizaine ont été accueillis chez moi (de ceux que j'ai reconnus...)
Petite anecdote : l'année dernière, une ex accueillie qui venait de rentrer à l'école est venue avec sa grande soeur pour Halloween ; sa maman m'a racontée qu'elle est rentrée en pleurs chez elle et a dit à ses parents : " I, elle me reconnaît plus et elle m'a pas fait de bisous"
Ben oui en même temps comment on est censé reconnaître tous ces petits monstres sous leurs déguisements !

Pas mal de passage, les derniers vers 20h30, on avait plus rien!
Nous, on fait toujours un repas d' Halloween : apéro, velouté de potiron, hamburger aux asticots-saucisses, pomme au four d'automne et muffins au potiron. On s'est régalé.

Nous, on se contraint à presque rien. Mon fils, petit, adorait Halloween, tous ces trucs un peu glauques, il adorait. Il voulait se déguiser et comme on avait pas trop envie de l’accompagner faire du porte à porte, il ouvrait déguisé à ceux qui sonnaient, des enfants qui le connaissaient et aussi mon mari enseignant dans le quartier. On achetait la citrouille et on la creusait avec yeux , bouche. Après, mon fils y allait seul et revenait avec sa récolte. Bon, maintenant, il est trop grand et blasé mais le repas d'halloween, on garde!

Bonjour
Moi dégoûtée j ai préparé une corbeille pleins de bonbons et sucettes et il y a qu une famille qui est passée. J aurai dû leur donner la moitié de la corbeille car plus de passages. 😒

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
430
Total de visiteurs
477

Statistiques du forum

Discussions
9 561
Membres
9 371