Halloween

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Joyeux Halloween.
Beaucoup beaucoup de passages ici.
Et des enfants et adultes très aimables.
A part un gamin. J'ai fait mine de lui glisser des bonbons dans son sac. Non mais !

Pièces jointes

• IMG_20241031_165928.jpg
    IMG_20241031_165928.jpg
    1,5 Mo · Affichages: 23

ici 4 passages
le premier j'étais crevée et au fond de mon lit, réveillée en sursaut je croyais qu'on était en pleine nuit et qu'une voisine avait une urgence :ROFLMAO: bon le temps que je descende plus personne..
les 2èmes 2 ado ni déguisées, ni maquillées que monsieur a envoyé paitre en leur disant que c'était pas carrefour et que pour avoir des bonbons le minimum c'était de jouer le jeu
ensuite il y a eu 2 copine de ma dernière
et mes 2 petites voisines
c'est tout
par contre la récolte des filles était belle,

Moi ça a sonner 1 seule fois , ça devait êtes 2 soeurs déguisé en je ne sais quoi 🤣 la toute petite m'a dit de ça toute petite voix des bonbons ou un sort elle était trop chou 😀.

Perso j aime pas cette fête , j avais quand même acheté des bonbons ..... Du coup c est moi qui vais les manger 🤣🤣

@Catie6432 la petite peu être mais la grande si elle perd ses dents de lait a son âge il y a soucis 🤣

@Baba au rhum on voit que tu es alsacienne 😀non pas de claquettes chaussettes 😀
Non mais c’est clair . Pas plus tard qu’hier en me baladant une famille Wouaw mes rétines s’en remettent à peine . Le look improbable . Du père à la mère à la petite fille jusqu’au bébé dans la poussette. Il aurait fallu que je fasse un arrêt sur image pour avoir le temps de tout analyser . La veste verte fluo avec une jupe à fleur et un legging rayé plus des baskets ( il faisait un peu frais sinon c’était claquettes chaussettes à coups sûr)
Ça c’était pour la petite fille j’ai pas trop vu le reste de la famille du coup . Mais rien n’allait . Et quand elle a dit « zwei hunderd Baümen… »
Ça a confirmé l’origine lol . On les reconnaît .
C’est comme quand je vais en Allemagne dans une aire de jeux on reconnaît les français .
Les enfants français les parents leurs élece le sable des chaussures avant de partir pour pas en mettre partout dans le voiture .
Et les petits allemands… euh ben … eux mangent le sable .
Zé pon bour les Dévenzes immunidaires !
🤣🤣🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour