Idée de cadeau pour les enfants en fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

L'an dernier pour le départ de trois loulous pour l'école, je leur ai offert un sac d'école avec leur prénom. Idée prise sur Etsy sur le net.
Chacun son personnage préféré.
Ils étaient bien fiers de le mettre sur le dos
 

L'an dernier pour le départ de trois loulous pour l'école, je leur ai offert un sac d'école avec leur prénom. Idée prise sur Etsy sur le net.
Chacun son personnage préféré.
Ils étaient bien fiers de le mettre sur le dos
Je suis une grande fan de ce site bourré de petits créateurs talentueux.
Pour moi, achat de petits paniers de pâques 🥰 ( tête de lapin et prénom).
 
Chez moi c'est le contraire. Ce sont les enfants aidés par par leurs parents qui m'offrent un cadeau.
Mais tout dépend du départ comme disait quelqu'un plus haut 😂
 
Cette année j'ai fait faire un toat bag écrit " le cahier de B...." car les écoles demandent un sac pour ramener le cahier à chaque vacances. Et des gommettes t'choupi à l'école, il y a les anniversaires en même temps que la fin de contrat.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut