Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Ou accrochée au poteau@GénéralMétal1988 , le jour où on te voit plus on regardera derrière les poteaux
Ce sera la photo du moi de juin dans le calendrier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ou accrochée au poteau@GénéralMétal1988 , le jour où on te voit plus on regardera derrière les poteaux
Te te te te te pas de modestie être nousNi pour les grands d'ailleurs !
Merci .ben disons que quand @Baba au rhum réagi, 90% du temps c'est de l'humour (c'est elle qui la plupart du temps me fait cracher mon café par le nez le matin ) donc a force on a l'habitude
@GénéralMétal1988 est bien plus sarcastique et subtile (perso j'adore)
et effectivement si tu ne vois pas le 2nd degré c'est compliqué pour toi (surtout par écrit) tu l'avais déjà dit d'ailleurs que tu avais du mal a comprendre l'humour pas grave on te traduira
je partage totalement ton avis !!J'estime que c'est plutôt à eux de m'en faire un comme on fait un cadeau à la maîtresse à l'école.
Un livre en chocolat pour le 14 mois....Ici ils partent avec leur mascotte. C'est une peluche que je leur offre à l'arrivée et qui fait office de "doudou de secours" ils l'emportent chez eux à chaque vacances, et parfois même le weekend.
Cette année on a fabriqué un livre avec le grand. Enfin les grands, chacun le sien.
Les photos c'était le projet initial mais force est de constater que je ne gère pas du tout ...
Sinon je suis une miss livres, donc je crois que je vais leur en prendre un chacun (2 départs, 3 si on compte ma louloute) et glisser un petit mot à l'intérieur. Sauf que mon 14 mois je n'ai pas trop d'idées. Et il les mange les livres
Je suis anti chocolat avant 2 ansUn livre en chocolat pour le 14 mois....
Je sais que je vais à l'encontre des recommandations, mais ce n'est pas un élément essentiel de leur alimentation donc je ne suis pas en tord.Non ! Tu peux en donner un peu à partir de 12 mois.
Évidemment un peu, pas la tablette!
@Ingride la bricoleuse !
Je me suis doutée que tu avais un TSA.
Et c'est pour ça que j'ai beau apprécier les sorties du Général, j'ai trouvé là que c'était un peu validiste de sa part de réagir ainsi.
Si c'est plus simple pour vous deux vous n'avez qu'à me demander de faire la traduction quand il y a besoin. Ainsi Général ne prendra pas la mouche, et toi Ingrid tu n'auras pas cet horrible sentiment d'être considérée comme une idiote (je suis une ancienne bègue je ne connais que trop bien cette sensation)
Vous n'avez qu'à me sonner
@Jeanine1
Oh je comprends parfaitement.
"Nan c'est pas ça que tu as voulu dire, c'est..."
Ou ceux qui tout simplement finissent en permanence mes phrases ! Tu n'as pas 2 secondes à me consacrer pour que je termine ce que je veux dire ?
C’est aussi a cause de cette sensibilité exacerbée qui vous est caracteristique que je n’interragis plus avec les émoticones .Gluglu, j’ai été bègue aussi jusqu’à 6 ans et j’ai résolu le problème par un autre problème qui me colle à la peau:je coupe la parole à toute personne qui a la science infuse
Je n’aime pas qu’on parle à ma place et donc je coupe la parole à tous ceux cherchent à me dire « attends je sais ce que tu veux dire »
J’ai failli me brouiller ici avec Ingrid la bricoleuse et je me suis retenue en me disant qu’elle ne cherchait peut-être pas à être aussi dure avec moi.
Maintenant, je la comprends mieux et ça va.
Parfois je tente d’expliquer un ressenti, et les gens qui me répondent à oui je comprends tout à fait me desèspèrent .@Jeanine1
Oh je comprends parfaitement.
"Nan c'est pas ça que tu as voulu dire, c'est..."
Ou ceux qui tout simplement finissent en permanence mes phrases ! Tu n'as pas 2 secondes à me consacrer pour que je termine ce que je veux dire ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle