Et vous c'est quand?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
bonjour chères collègues
Cette semaine est très lourde pour moi, je suis fatiguée épuisée et hâte d'être samedi pour prendre la route pour aller voir ma famille mes parents que je n'ai pas vu depuis août 2023.
il me reste encore 2 jours et c'est très duuuuuuur, j'ai plus d'énergie, toute la semaine je commence à 06h00 le soir max 18h et deux jours à 19h...
Vive les vacances j'ai déjà préparer mes valises le week end dernier :ROFLMAO:
Et vous c'est quand vous partez???
bon vacance à vous toutes
 

Bonjour
Pour moi il faut tenir jusqu'au 9 aout au soir....c'est long je coche les jours avec mes enfants pour pouvoir enfin être en congé avec eux. Plein de truc de prévu des petits travaux dans la maison et dehors et la peinture de la cuisine, si possible habillage font de mur dans le passage abîmer par les accueillis,.... et enfin 1 semaine à l'océan. Ouf, trop trop hâte.
 
Je suis déjà en vacances depuis 2 semaines 🌊 ça fait du bien ... mais les enfants me manquent un peu incroyable mais vrai ... c'est le seul travail qui me manque pendant les vacances ! Je ne sais pas si je suis la seule ou cela vous arrive t il également ?
 
Je suis aussi en vacances, c'est ma deuxième semaine.
Nous sommes en camping car dans les Alpes.
Parfois, les enfants me manquent aussi.
Pas cette année, j'étais un ronchon car juste avant les vacances, je me suis fais licencier pour la crèche et le lendemain, c'était un autre pour un déménagement.
Depuis, ouf, j'en ai retrouvé un, c'était pas gagné, car depuis 1 an, je ne signais que des contrats du lundi au jeudi et j'étais ravie à l'idée qu'en septembre prochain, je ne travaillerai plus le vendredi, ça m'a fait une belle douche froide et pour une fois, j'avais très envie d'être en vacances.
 
Bonjour, moi je fini mes trois semaines de vacances, je reprends lundi 29/07... 1ère semaine 3 loulous, 2eme et 3eme juste une de deux ans, 4eme avec 2 accueillis... Août va être soft 😅
 
En congés depuis jeudi dernier au soir
Et en vacances depuis dimanche ⛱🌞
Je suis partie tres fatiguée
Je ne fait rien de mes journées et suis épuisée le soir
Il faut absolument que je récupère sinon la reprise va être compliquée
Bonnes vacances aux collègues qui sont en congés également
 
Trop hâte d'être le 02 août, direction la Norvège ☺️.

Cette semaine est allégée, ça fait du bien de se retrouver en duo avec un seul loulou, pas de conflit a gérer, j'ai l'impression de les redécouvrir.

Sinon mon fils est chez mes parents pour 3 semaines et bizarrement là il me manque trop trop ! Sûrement parce les jours précédant don départ, il était trop mignon 🤩.
 
En vacance le 9 Aout au soir , j ai HATE, les semaines sont longues, je suis au complet tout le mois de juillet + les 2 miens donc 6 enfants a la maison c’est du sport 🤯🤯
 
En vacances le 2 août et reprise le 2 septembre mais sincèrement cette année je compte les jours.
Je suis fatiguée comme la plupart d'entre vous.

J'ai vraiment besoin de dormir et me reposer et surtout ne rien faire.
Je vais changer d'air aussi pour me rebooster 🏖️🍹🍦
Je me lève et je suis déjà fatiguée ce n'est pas bon signe 😣
 
bonjour chères collègues
Cette semaine est très lourde pour moi, je suis fatiguée épuisée et hâte d'être samedi pour prendre la route pour aller voir ma famille mes parents que je n'ai pas vu depuis août 2023.
il me reste encore 2 jours et c'est très duuuuuuur, j'ai plus d'énergie, toute la semaine je commence à 06h00 le soir max 18h et deux jours à 19h...
Vive les vacances j'ai déjà préparer mes valises le week end dernier :ROFLMAO:
Et vous c'est quand vous partez???
bon vacance à vous toutes
Ferdaws tu as une sacrée amplitude horaire, tu es vraiment courageuse.
 
Ouf je croyais que j'étais la seule qui était fatiguée. Ça me rassure un peu de voir qu'on est beaucoup dans le même cas. Et je suis sûr que pour une fois les enfants ne vont pas me manquer. En congés le 9 au soir et pour 3 semaines il me tarde. Ballade en moto avec mon mari et marche avec mon amie que du bonheur détente et compagnie. Et surtout Apéro 😊😊
 
Je suis à ma 2e semaine et les enfants ne me manquent pas DU TOUT lol
Pourtant quand un est malade il me manque oui... Enfin surtout un qui parle tout le temps, il m'épuise de paroles mais quand il est absent ça fait un vide j'avoue !
Mais en vacances non 😊

Je ne sais pas comment vous faites pour tenir jusqu'au mois d'août, c'est déjà bien long d'attendre juillet... Mais il est vrai que je n'ai pas eu de congés depuis Noël.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut