Temps maussade par ici et moi avec.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@ANNICK44

Mes préférées de The Cure : toutes !!!

Mais en particulier : Love Song (écrite en cadeau de mariage pour sa femme), Caterpillar, Charlotte Sometimes, Fascination Street ❤️❤️❤️, The love cats, Let's go to bed, A forest, ...

Je connais l'histoire du groupe par cœur, Malice, Easy Cure puis The Cure.
J'ai tous leurs albums (et bientôt le nouveau !) et plusieurs livres sure groupe.

Jamiroquai bien sûr ! Virtual insanity et bien d'autres ...

Je suis une encyclopédie musicale sur pattes.

J'adore également le Métal.

Et je suis fan de Prince et de Lenny Kravitz !!!!

Entre autres !

T'as des note ? T'as des paroles ? Alors ça peut faire de la bonne musique !!!
 

@ANNICK44

Mes préférées de The Cure : toutes !!!

Mais en particulier : Love Song (écrite en cadeau de mariage pour sa femme), Caterpillar, Charlotte Sometimes, Fascination Street ❤️❤️❤️, The love cats, Let's go to bed, A forest, ...

Je connais l'histoire du groupe par cœur, Malice, Easy Cure puis The Cure.
J'ai tous leurs albums (et bientôt le nouveau !) et plusieurs livres sure groupe.

Jamiroquai bien sûr ! Virtual insanity et bien d'autres ...

Je suis une encyclopédie musicale sur pattes.

J'adore également le Métal.

Et je suis fan de Prince et de Lenny Kravitz !!!!

Entre autres !

T'as des note ? T'as des paroles ? Alors ça peut faire de la bonne musique !!!
"Une vraie groupie" dis donc!
Sinon je valide Jamiroquai, plus Jamiroquai que Kravitz pour moi, prince ( en + de Bowie), pour la musique Métal je ne suis pas perméable à tout.
Et, pour l'heure, ma journée est finie, je vais m'écouter un peu de Supertramp (en passant l'aspi!) suivi de : TheAlanparsonsproject,
je redécouvre quelques "vieilles pépites" dans mon meuble à CD ( les déménagements ont du bon !).
 
@ANNICK44
Supertramp 👍
J'adore "Bonnie, "C'est le bon", et bien sûr "Don't leave me now".
Je connais par cœur beaucoup de leurs chansons. Mais je chante beaucoup moins bien ! 🙃
Si si ... C'est mon "famous last word" !
Tu comprendras la référence je pense. ...
 
« …J'adore également le Métal. «

C’est ma fille qui adore le vinyle; d’ailleurs, je recherche un lecteur vinyles original pour son cadeau d’anniversaire (en décembre)
Des modèles à me conseiller?😁
 
@ANNICK44
Supertramp 👍
J'adore "Bonnie, "C'est le bon", et bien sûr "Don't leave me now".
Je connais par cœur beaucoup de leurs chansons. Mais je chante beaucoup moins bien ! 🙃
Si si ... C'est mon "famous last word" !
Tu comprendras la référence je pense. ...
C'est simple, y'a rien à jeter et ce même si pour être honnête, ce "famous last word" n'est peut être pas le meilleur du groupe, il y a des titres qui restent en mémoire mais...
En plus comme beaucoup de formations de l'époque, tu as une vraie signature musicale et vocale, tu reconnais dès les premières notes le groupe.
Je suis fan ! de tous les titres du groupe, j'ai un enthousiasme particulier pour le titre "school", je peux l'écouter en boucle sans me lasser...
 
« …J'adore également le Métal. «

C’est ma fille qui adore le vinyle; d’ailleurs, je recherche un lecteur vinyles original pour son cadeau d’anniversaire (en décembre)
Des modèles à me conseiller?😁
Si tu veux des conseils sur un achat de platine, consulte le site "ma platine.com", tu trouveras les meilleurs conseils pour affiner ton choix .
Petits conseils perso : oubli le coté original qui bien souvent se fait au détriment de la qualité d'écoute, de même qu'il est préférable de choisir une platine semi automatique ou le top automatique avec le bras qui vient s'actionner seul et vient se placer sur le vinyle ( pas de risque de se louper ou rayer le vinyle).
Bonne recherche.
 
Si tu veux des conseils sur un achat de platine, consulte le site "ma platine.com", tu trouveras les meilleurs conseils pour affiner ton choix .
Petits conseils perso : oubli le coté original qui bien souvent se fait au détriment de la qualité d'écoute, de même qu'il est préférable de choisir une platine semi automatique ou le top automatique avec le bras qui vient s'actionner seul et vient se placer sur le vinyle ( pas de risque de se louper ou rayer le vinyle).
Bonne recherche.
C’est parfait! Je fonce….
Merci 🤩
 
@ANNICK44
« Si tu veux des conseils sur un achat de platine, consulte le site "ma platine.com", tu trouveras les meilleurs conseils pour affiner ton choix . »

J’y suis mais ça coûte la peau des f…es
La REGA est à 5295€ 😮 (mon salaire mensuel).
Il y en a à tous les prix mais c’est celle-là qui m’a tapé à l’œil 🤣. Et pourtant très simple sans artifice, juste le support sur une espèce de plaque chauffante et le bras prêt à faire feu🤣
Je vais aller dans un magasin, j’aime pas trop acheter par correspondance. Et je ne veux pas y mettre plus de 500€.

Je serai obligée d’y aller avec ma fille car, elle trop difficile cette demoiselle de 24 ans.
Encore merci pour le conseil
Bonne soirée!
 
@ANNICK44
« Si tu veux des conseils sur un achat de platine, consulte le site "ma platine.com", tu trouveras les meilleurs conseils pour affiner ton choix . »

J’y suis mais ça coûte la peau des f…es
La REGA est à 5295€ 😮 (mon salaire mensuel).
Il y en a à tous les prix mais c’est celle-là qui m’a tapé à l’œil 🤣. Et pourtant très simple sans artifice, juste le support sur une espèce de plaque chauffante et le bras prêt à faire feu🤣
Je vais aller dans un magasin, j’aime pas trop acheter par correspondance. Et je ne veux pas y mettre plus de 500€.

Je serai obligée d’y aller avec ma fille car, elle trop difficile cette demoiselle de 24 ans.
Encore merci pour le conseil
Bonne soirée!

Impulsivité quand tu nous tiens 🤣🤣🤣
Je vais peut-être le faire ce week-end si ma fille vient me voir!
 
J'ai une platine vinyle. La même depuis une bonne trentaine d'années. Une Bang et Olufsen. Super matériel !
 
J'ai une platine vinyle. La même depuis une bonne trentaine d'années. Une Bang et Olufsen. Super matériel !

Catie, sans indiscrétion, tu l’avais eue à combien de francs à l’époque?
À tout hasard, ne souhaiterais-tu pas la vendre pour en racheter une nouvelle dont tu rêves? Je suis preneuse 🤣🤣🤣

Blague à part, pourquoi se débarrasser de quelque chose qui fonctionne bien et qu’on aime?
Je plaisantais😁
Continue de prendre soin de ta platine…
 
@Jeanine1
C'était un de nos cadeaux de mariage.
Alors je pourrais difficilement te dire combien elle coûtait à l'époque.
En tout cas c'est une très bonne platine. Jamais de problème avec.
Et elle en a connu des vinyles !

Mon dernier achat "pépite" : un album vinyle original de Taxi girl.
 
J'ai ma chaine avec platine vinyles depuis mon mariage aussi donc ça fait 32 ans ! Et elle fonctionne super bien avec un super son !
J'adore tous les groupes qui ont été cité ainsi que Simple Minds
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut