Temps maussade par ici et moi avec.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Alors le disco des années 80 c'est top ..ça mets vite l'ambiance surtout au début .
Mais ça me donne vite le bourdon car comme @ANNICK44 ça me rappelle mes 20ans l'insouciance la liberté et la jeunesse qui s'est envolée et je suis vite nostalgique avec plein de regrets.
Si on pouvait faire un retour en arrière et savoir ce qu'on sait..si on avait su !!
Si j’aurai su, je serai pas v’nu!
 

@ANNICK44
Piano man ! Superbe mélodie.
La ballade irlandaise dans toute sa splendeur !
J'adooore ! 😍😍😍
Ça y est. Je l'ai dans la tête pour la journée !

Et le 1er novembre sortie du nouvel album de The Cure !!!!

Je suis allée à leur concert au Zénith de Nantes lors de leur dernière tournée.
Un régal !!!!
 
Je crois qu’on est toute pareille, y a des jours avec et des jours sans. Il est vrai que la saison n’aide pas, ici c’est gris et humide aussi, bref pas terrible. 😕 Et puis les plus grands n’ont pas des conversations comme les adultes effectivement, donc ça limite. Il faut mettre un peu de musique, des bruits de la nature, chanter des comptines etc… Chacune fait selon ses envies. Allez @Jeanine1 courage, on est avec vous, le week-end approche !👍😉
 
ben j'vais aller a contre courant.. moi j'aime ces temps là... (sauf quand y a du vent je déteste le vent) ça me donne envie de rester sur mon canap devant la tv avec une bonne boisson chaude
bon ok plus facile a faire quand on bosse pas j'avoue..

pour le reste je ne regrette rien.. ce sont les évènements et mes choix passés (bons ou mauvais) qui font de moi ce que je suis maintenant.. je m'aime telle que je suis avec mes défauts et mes qualités

faites une cure de magnésium + b6 + vit D
c'est bon pour le moral !!

ici je viens tout juste d'apprendre que monsieur va peut être partir en Afrique dès le 16 novembre pour un minimum de 4 mois..
 
Ah ..vive l'armée et les OPEX.
Je connais ça... ma fille dans l'armée de l'air mais maintenant elle ne bouge plus du moins pas hors du territoire Français
 

The Cure : Excellent ! En dehors des fameux titres "In between Days", "Close to me"( j'adore le rythme de celle-ci), j'aime beaucoup "out of this world" ou peut être moins connu "Picture of You".
Connais -tu Simply Red ? je fonds littéralement à l'écoute de certains titres ...
Bon en matière de groupes, chanteurs..., plus généralement en matière de musique, je pourrai écrire une encyclopédie ( quand tu as fait des études sur le sujet il y a un peu de matière !).
 
Coucou ma très chère @Jeanine1
Je suis bien là, mais je n’ai pas toujours le temps de répondre à tout de tout lire. Pour ton petit coup de blues, c’est assez fréquent en automne.
La grisaille et le mauvais temps, le manque de lumière. Je suis également dans ton cas plus quelques soucis perso mais bon ça va passer j’ai commencé une cure de magnésium et de vitamines je te conseille de faire pareil ça peut pas faire de mal.
Et boire un coup le soir @tatienounou 31 a raison ça tue les microbes et détend . Je ne sors pas beaucoup actuellement avec toute cette pluie, alors que d’habitude c’est pas ça qui me dérange mais là c’est vrai que pfff. Il y a un bon truc que je fais quand je n’ai pas trop le moral, c’est que je me regarde un spectacle, celui de Florence Foresti est juste trop bien le dernier boy, boy boy.
J’ai pleure de rire quand elle parle de son minou .
Pas le chat hein 🤣

Ma chère, je suis déjà aux vitamines ( compléments alimentaires), c’est de coutume à chaque changement de saison 😂
Et si seulement j’étais Télé, oui évidemment une comédienne comme Foresti est une cure de rire🤣
Je vais souvent au cinéma mais faut pas que je me trompe de film
 
@kikine
« ici je viens tout juste d'apprendre que monsieur va peut être partir en Afrique dès le 16 novembre pour un minimum de 4 mois.. »

Oui cette absence va créer un vide mais tu es brave et 4 mois ça passe vite.
Vos appels vidéo le soir te remonteront un peu le moral.
Pense chaque jour aux retrouvailles 😁
 
Ah les filles, j’ai bien fait de partager ma solitude de ce jour et je me sens moins seule😂
Merci 🤩

Vous n’allez jamais me croire, il y a 10 mn, je reçois presqu’au même moment un sms des deux maman de mes grands partis à l’école😳
Devinez les contenus 😮

« Hier mercredi après-midi, les garçons ont fait un goûter chez l’un d’entre eux et on a pensé à vous…. »
Et cela avec une photo des deux souriant 😻😍🥰
Sur la photo, ils sont beaux et rayonnants comme le soleil 🌞

Moi, j’ai fondu en larmes ( joie et/ ou nostalgie?).
Mais pourquoi aujourd’hui? C’est étrange!
Je pense que ce sont des larmes de joie car, je me dois de rester professionnelle n’est-ce pas?🤣
 
Bein alors @Jeanine1 un petit coup de mou ?
Une fois la journée finie, en faisant votre ménage, mettez la musique à fond et danser et chantez fort tout en passant l'aspi
Moi c'est ce que je fait et je vous assure que ça remonte le moral
La petite que je garde en ce moment va à l'école le matin et je vais la chercher le midi. Je n'ai plus qu'elle en accueil. Au mois de septembre, j'ai vraiement ressenti un vide et du coup moral en baisse. Mais je me suis reprise et je vais marcher une bonne heure tous les matins après l'avoir déposée à l'école. S'il pleut j'y vais quand même avec le parapluie. Et ça fait un bien fou de prendre l'air
On est de tout coeur avec vous ;)

"Je pense que ce sont des larmes de joie car, je me dois de rester professionnelle n’est-ce pas?🤣"
On a le droit d'avoir nos émotions aussi. On ne peut pas toujours rester de marbre surtout avec les jeunes enfants ! Ils sont attendrissants :love:
 
@ Man
«Bein alors @Jeanine1 un petit coup de mou ?
Une fois la journée finie, en faisant votre ménage, mettez la musique à fond et danser et chantez fort tout en passant l'aspi
Moi c'est ce que je fait et je vous assure que ça remonte le moral »

Ah je ne connaissais pas le coup de l’aspirateur 🤣
Je vais l’essayer, merci🙏
 
  • J'aime
Réactions: Man
Bein alors @Jeanine1 un petit coup de mou ?
Une fois la journée finie, en faisant votre ménage, mettez la musique à fond et danser et chantez fort tout en passant l'aspi
Moi c'est ce que je fait et je vous assure que ça remonte le moral
Je fais cela tout le temps, une des raisons pour lesquelles je ne pourrais surtout pas habiter en appartement.
Je me ferai virer au bout d'une journée...
 
@ANNICK44
Moi non plus je ne pourrai pas être en appartement à cause de ça 🤣
D'ailleurs quand on était jeune mon mari et moi, on vivait en appart et il y avait un couple de petits vieux en dessous. Quand on mettait la musique trop forte, ils donnaient des coups de balai dans leur plafond ! Mourtant on était quand même respectueux car s'ils entendaient maintenant quand j'écoute ma musique en faisant mon ménage, les pauvres ils ne seraient pas déçus :ROFLMAO:
Ceux là, ils se croyaient chez eux alors qu'ils n'étaient que locataires !
 
Ah je ne connaissais pas le coup de l’aspirateur 🤣
Je vais l’essayer, merci🙏

Vous verrez @Jeanine1 ça donne une pêche d'enfer :ROFLMAO:
 
@ANNICK44
Moi non plus je ne pourrai pas être en appartement à cause de ça 🤣
D'ailleurs quand on était jeune mon mari et moi, on vivait en appart et il y avait un couple de petits vieux en dessous. Quand on mettait la musique trop forte, ils donnaient des coups de balai dans leur plafond ! Mourtant on était quand même respectueux car s'ils entendaient maintenant quand j'écoute ma musique en faisant mon ménage, les pauvres ils ne seraient pas déçus :ROFLMAO:
Ceux là, ils se croyaient chez eux alors qu'ils n'étaient que locataires !

Oh les coquins🤣
 
  • Haha
Réactions: Man
@kikine
« ici je viens tout juste d'apprendre que monsieur va peut être partir en Afrique dès le 16 novembre pour un minimum de 4 mois.. »

Oui cette absence va créer un vide mais tu es brave et 4 mois ça passe vite.
Vos appels vidéo le soir te remonteront un peu le moral.
Pense chaque jour aux retrouvailles 😁
rhooo mais, j'ai jamais dit que c'était une mauvaise nouvelle hein ;) et encore moins que ça m'donnait une baisse de moral.. au contraire...!! :ROFLMAO:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut