Et vous c'est quand?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

En congés pour 24 jours depuis hier. Je dors! Mêmes horaires que vous. Avec des fluctuations car parents sur les routes...C'est très fatiguant de ne savoir l'horaire précis de départ des Louloutes. Et mes 2 gros contrats qui sont finis fin août. 0 demande d'accueil depuis des mois. Je suis triste.☹️
 
@chantal01
Pareil de mon côté les enfants me manquent vite ils régulent mes journées depuis trop longtemps..
Obligée de prendre la retraite l'an prochain pour raison de santé
Cela me stresse et je pense que cette dernière année va être compliquée émotionnellemt.
 
Non il n'y a pas que vous. Dire qu'ils me manquent je ne sais pas trop mais je suis toujours heureuse de reprendre et de les retrouver...
 
Moi elles ont commencé vendredi 26, alors ça va, c'est le début ...
Cool 👍
Moi j’ai de longs congés cette année mais j’en avais besoin . Très fatiguée et pourtant j’ai un planning Light mais bon . On va se requinquer et être en forme à le reprise 👍
 
Arrête,, j'essaie de pas penser à la reprise. Ce soir, apéro pour fêter notre arrivée dans la famille et vendredi soir on re fête l'anniversaire de mon fils + celui de mon frère avec barbecue et tout ce qui va avec...
 
Moi décidément les années se suivent et se ressemblent pour ce qui concerne mes congés d'été.
L'été dernier décès et obsèques d'un de mes cousins. Direction Montélimar.
Cet après midi j'apprends le décès de ma maman de ma meilleure amie.
Direction la Bretagne. 🥺😢🖤
C'est dingue !
 
Arrête,, j'essaie de pas penser à la reprise. Ce soir, apéro pour fêter notre arrivée dans la famille et vendredi soir on re fête l'anniversaire de mon fils + celui de mon frère avec barbecue et tout ce qui va avec...
Bonne soirée
Je viens viens de m’acheter un truc pour distribuer du punch tu sais avec le robinet j’en rêvais 🤣
Si quelqu’un a une bonne recette je suis preneuse 😅
Quoi il faut s’hydrater
 
Moi décidément les années se suivent et se ressemblent pour ce qui concerne mes congés d'été.
L'été dernier décès et obsèques d'un de mes cousins. Direction Montélimar.
Cet après midi j'apprends le décès de ma maman de ma meilleure amie.
Direction la Bretagne. 🥺😢🖤
C'est dingue !
Courage catie 🥲
 
Baba, pour les 18 ans de mon fils, mon mari avait pris une fontaine à vin de rosé avec le robinet. Heureusement qu'il y avait des connaisseurs car il fallait avoir fait maths sup pour l'ouvrir! :ROFLMAO:
 
Oh oui Jeyn, en retard, bon anniversaire à ton fils, samedi 27 nous c'était les 16 ans de ma nièce ! Ah! ces enfants de juillet !
 
@Baba au rhum : trop cool ton distributeur pour punch.. voici ma recette que je fais quand j ai du monde.
- 1/4 de rhum bien sûr 🤣
- 1/4 de jus d orange (100%fruits)
- 1/4 du jus de passion
- 1/4 de jus d ananas (100%jus)

Mélanger et mettre au frais.. et déguster modérément en principe 🤣🤣
 
@Baba au rhum : trop cool ton distributeur pour punch.. voici ma recette que je fais quand j ai du monde.
- 1/4 de rhum bien sûr 🤣
- 1/4 de jus d orange (100%fruits)
- 1/4 du jus de passion
- 1/4 de jus d ananas (100%jus)

Mélanger et mettre au frais.. et déguster modérément en principe 🤣🤣
Génial merci 🤩
Mais du rhum blanc ou ambre ?
Et des fruits ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut