Et vous c'est quand?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Coucou à toutes, je suis comme vous épuisée, hâte d'être en vacances les journée sont longues 2 accueillis + mes 3 enfants je suis k.o🥴
Congés le 9 août jusqu'au 3 septembre avec une petite semaine en camping ça va faire du bien 😊. Reprise en septembre avec un nouveau bébé, j'espère que j'aurai retrouver l'énergie !
Bonne vacances à vous toutes 🏖️🍹
 

En vacances le 31 au soir, vais je y arriver ? Car j'ai une de mes accueillie (3 ans) c'est une tempête permanente tout est sujet à caprice, cris avec tout objets à proximité balancés (une fois une chaise :eek: oui oui) j'ai même prohibé les jouets en bois. Un exemple : l'autre fois il n'y avait plus de pâquerettes dans mon jardin, ben oui on avait tondu la pelouse, waouh la crise pour l'absence de petites fleurs !!!! Mes autres accueillis vivent dans le bruit permanent, on a juste la paix quand elle dort ( c'est cool elle dort bien j'optimise du coup :ROFLMAO:). Donc autant vous dire que j'ai hâte et lorsqu'elle mettra les voiles en septembre pour d'autres aventures à l'école (bon courage à eux 😂) je sortirai les serpentins et les confettis, à bien y réfléchir, j'ai plus hâte de ça que de mes vacances 😂
Caninou je te comprends une Année après la fin d'un contrat j'ai ouvert une bouteille de champagne pour fêter ça tellement c'était compliqué et vraiment heureuse de fêter ce départ.
Pour tout dire je ne me suis pas trompé sur ce petit car il y a peu il a craché sur une animatrice du centre de loisirs et à parlé très mal je vous épargne les détails 😐 à d'autres animateurs et il n'a pas 5 ans !
 
En vacances depuis le 13 juillet, je ne reprendrai que le 21 août. Je suis actuellement vers les gorges du Verdon, une région magnifique où l'on compte bien s'installer d'ici 5 ans. Les 2 premières semaines d'août, on part chez ma mère, du coté de Béziers, et mes 2 filles nous rejoignent. Il y a, en plus, un weekend de 3 jours prévu chez des amis en Bretagne fin août. e devais reprendre avec un seul bébé, 3 jours, la semaine du 21 au 24 août, mais finalement, j'aurai une autre petite de 22 mois et sa grande soeur, ancienne accueillie, car la maman, enceinte du 3ème doit restée alitée. Elle n'a trouvé personne pour me remplacer !! Reprise moins cool, mais ce sont de très bons pe et les enfants sont sympas, donc, pas d'hésitation.
Les enfants ne me manquent absolument pas !!! Je les évite au maximum d'ailleurs..................................
 
Étant aussi en arrêt maladie depuis plusieurs semaines, je ne suis pas fatigué par les enfants (qui ne me manque pas) mais serais en vacances le 3 août direction Mèze en demie pension, donc presque rien a faire et après du côté de Bazaz.

Pour moi aussi les vacances seront différentes de ce qu'il était prévu. L'année dernière nous avons découvert l'étang de Thau en vélo et cette année nous devions recommencer mais ce ne sera pas possible avec une épaule en écharpe !!! Pas grave on profitera autrement, je note le marché de Marseillan qui est le mardi, merci tateinounou31.
 
Et bien ! Que de jeunes retraitées !
Profitez bien !
Pour moi, encore quelques années de dur labeur ... Enfin ... Sauf si les règles du jeu devaient encore changer ... 🤔
 
@zelande Moi aussi je vais dans les Gorges du Verdon cette année. Trop hâte ! J'adore cette région !
Bonnes vacances à toutes
 
Ce soir pour moi !! Je ne vous raconte pas à quel point j'ai hâte je suis épuisée, les petits aussi surtout que j'en perds 2 en septembre ce n'était pas prévu donc je vais bien merci ressourcer ça sera port aventura pour nous 😍
 
Moi aussi comme beaucoup je suis fatiguée mais je serais en vacances que le 9 août ça va être long surtout que ma collègue avec qui je me balade quasi tous les jours est en vacances ce soir :cry:
Par contre le nombre de petits et amplitudes horaires diminuent donc ça ça va me faire du bien fini les 8h-20h YOUPIIIIIII

Bonne vacances à toutes
 
Oh la la certaines vous avez des amplitudes horaires de dingue. Pareil en vacances le 9 août et après et bien je pars pour de nouvelles aventures qui me mène je ne sais où 😜mais j aurais 7 semaines de congés et je ne me prendrais plus la tête avec les parents je laisserais ça à la personne payé pour ça 🤣 joyeuse retraite à toutes les jeunes retraités profitez bien
 
Moi c’est cette semaine que commence mes vacances
Je viens de passer 2 semaines en Bretagne avec 3 de mes petits enfants :ROFLMAO: :ROFLMAO:
C’était sportif 😂
 
Moi sur le retour snif ça passe trop vite une semaine . Bon j’ai encore 3 semaines de vacances . Mais c’est frustrant juste de pouvoir partir 7 jours . Mon chéri a des obligations et peut pas s’absenter plus . Déjà comme ça en vac il a un peu travaillé . Après on ne peut pas tout avoir le beurre et l’argent du beurre .
 
Bonjour, je pars le 10 août en vacances.
Il est temps aussi car je suis épuisée, + les enfants qui sont infernals.
Par contre, je m'inquiète un peu pour septembre, car je n'ai plus qu'un bébé et il n'y a pas de demande par chez moi 😔
J'espère que ça va reprendre ...
 
Par contre, je m'inquiète un peu pour septembre, car je n'ai plus qu'un bébé et il n'y a pas de demande par chez moi 😔
J'espère que ça va reprendre ...
Bienvenue au club
Profite de tes vacances en attendant .😉
Moi je ne m’inquiète plus . On verra la suite …
 
bonjour, encore un peu avant les vacances se sera du 12 au 24 aout, départ chez ma fille et je reviendrai avec mes 2 petits enfants pour 1 sem vu que j'aurai qu'un accueil au retour les autres renviendront le 2 sept. mais ils me manquent vite, du coup je pense même pas à la retraite. bonne journée
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut