Et vous c'est quand?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Baba, pour les 18 ans de mon fils, mon mari avait pris une fontaine à vin de rosé avec le robinet. Heureusement qu'il y avait des connaisseurs car il fallait avoir fait maths sup pour l'ouvrir! :ROFLMAO:
Ah tu vois moi y a bcp de choses où je percute pas mais là j’ai testé avec de l’eau c’est inné j’ai direct capté …. un 6 eme sens 🤣🤣🤣
 

Mais tu peux en mettre si tu veux🤣
Oui je vais en mettre pour les enfants 🤣
Jason adore 😭
Non mais sérieusement une fois a une fête un gamin a pris du punch pensant que c’était du jus le pauvre pendant que sa mère s’amusait . Elle sentie bête après 😭🤣
 
Je le fais souvent en guise d apéro surtout. Pas pour une fête mais si c etait le cas oui je mettrai peut-être des fruits.
Là comme c'est que des 1/4 de tout ça fait pile une bouteille d un litre en verre que je garde. Et peut en faire 4 du coup🤣🤣.. mais en général on fait que 2 bouteilles et on garde le reste avec mon mari pour s en faire 2 autres bouteilles🤣🤣.
D ailleurs je vais peut-être en faire pour emmener pendant mes vacances samedi 🤣
 
Je le fais souvent en guise d apéro surtout. Pas pour une fête mais si c etait le cas oui je mettrai peut-être des fruits.
Là comme c'est que des 1/4 de tout ça fait pile une bouteille d un litre en verre que je garde. Et peut en faire 4 du coup🤣🤣.. mais en général on fait que 2 bouteilles et on garde le reste avec mon mari pour s en faire 2 autres bouteilles🤣🤣.
D ailleurs je vais peut-être en faire pour emmener pendant mes vacances samedi 🤣
Je garde ta recette 😘
Il faut combien de verres par personne ?
Car j’ai une bonbonne de 4 litres
 
Pour les enfants tu peux faire le même mélange mais sans le 1/4 de rhum bien sûr! Je le fais aussi quand j ai plus de rhum🤣🤣.
Mais attention de ne pas confondre les bouteilles 🤣
 
Pour les enfants tu peux faire le même mélange mais sans le 1/4 de rhum bien sûr! Je le fais aussi quand j ai plus de rhum🤣🤣.
Mais attention de ne pas confondre les bouteilles 🤣
Oui c’est mieux hihi
Non c’est bon je garde version alcool de toute façon pas de gamins à cette soirée . Après les clubs de vacances sans enfants les fêtes sans enfants . J’en vois assez toute l’année pas que je fasse une overdose 😅😭😭😭
Quand je dis qu’ils me manquent pas 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut