Et vous c'est quand?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Je serais en vacances demain soir 18h! La petite A est déjà en vacances depuis jeudi 18 et j'ai petit N, cette semaine mais finalement Maman m'a dit qu'ils prenaient la route vendredi donc convenance perso. Trop top, repos, farniente, nous partons mardi d'abord en Limousin voir ma mère puis 2 semaines à Marseillan 🌞🌞🌞. J'en rêve, je le touche déjà du bout des doigts.
 

Moi c'est à partir du1er au soir, car les parents partent le 2 du coup je ne travaille pas le 2.
J'ai un contrat qui s'arrête à la fin du mois mais l'enfant sera absente jusqu'à la fin du mois et l'autre est déjà en vacances, j'en ai qu'une et la maman a adapté les heures, elle arrive un peu plus tard pour me laisser faire ma grâce matinée dit-elle ,et elle arrive au plus tard 16h30 Pour le départ.
C'est bien quand les parents prennent soin de notre rythme de sommeil 😂😂.
J'ai l'impression d'être déjà en vacances.
Cette année j'ai juste pas envie de me taper des kilomètres pour aller à droite ou à gauche, j'ai juste envie de me poser et de profiter de ma maison avec piscine, donc ça aide.
Et si je m'ennuie je referai peut-être la déco de la maison.
Sur ce je vous souhaite à toutes une agréable soirée.
 
Moi en vacances et ça fait du bien . A l’étranger actuellement . Je viens sur le forum j’ai du temps 🤣
Je ne reprends que vers la fin août . Mais pas envie . La motivation bof bof . On verra le moment venu en attendant je vais aller manger une glace 😀
Courage à celles qui bossent et les autres profitez du calme .
Aujourd’hui j’étais sur un bateau et pendant les 3 h un gamin enfin non les deux frères piquaient crise sur crise ils énervaient tout le monde . Je pensais mais jetez les par dessus bord 🤣🤣🤣
La vilaine nounou
 
Pour ma part 1ere semaine de vacances et je ne vois rien passer avec la préparation des 18 ans de mon fils samedi , toutes les journées sont surbookées 😱
Vivement dimanche qu on parte une semaine à la mer, çà va faire un bien fou je vous le dis 😀 et oups non les enfants ne me manquent pas hihi , je profites du calme bien mérité 😅
 
Allé on va pas penser aux enfants même pendant vos vacances???profitez oubliez les enfants, le travail, le bruit des enfants, les couches les crises....les vacances sont fait pour oublier et vivre la vie personnel hooooooo j'ai hâte, hihihihhi
 
Moi c est un peu particulier cette année , je travail pas pour raison médicale depuis le 31 mai , je dois reprendre normalement fin août mais ça va dépendre de comment je supporte mon traitement
Mais demain départ pour la Belgique 😀, vendredi samedi et dimanche nous serons au grand prix formule 1 et ensuite visite de Bruxelles sur 3 jours .
Vais pas en profiter comme je l aurais voulu mais tout était déjà réservé et payer avant que ma maladie soit découverte
 
Moi c est un peu particulier cette année , je travail pas pour raison médicale depuis le 31 mai , je dois reprendre normalement fin août mais ça va dépendre de comment je supporte mon traitement
Mais demain départ pour la Belgique 😀, vendredi samedi et dimanche nous serons au grand prix formule 1 et ensuite visite de Bruxelles sur 3 jours .
Vais pas en profiter comme je l aurais voulu mais tout était déjà réservé et payer avant que ma maladie soit fe
 
@Nounoudu25000
J'espère que vous pourrez profiter de ce séjour malgré tout.
Bruxelles est une ville magnifique.
N'hésitez pas à vous rendre dans la galerie de la reine. Et à goûter les excellents chocolats Corné.
Également, il y a de très sympathiques clins d'oeil à la bd sur de nombreux bâtiments de la ville.
Le musée de la bd est d'ailleurs super à visiter. Parmi tant d'autres choses ... !
J'adore cette ville !
 
En vacances le 2/08 pour ma part et comme vous j'ai hâte ! Je pense que cette année on a pas encore eu assez de soleil pour recharger nos batteries, l'hiver a été long(je devrais plutôt dire l'automne parce qu'on a pas eu vraiment du grand froid), on a pas eu de printemps pour ainsi dire.. ici on est passé de 15°C à peine à 35°C du jour au lendemain donc forcément le corps en prend un coup..
 
Coucou

Pas de vacances cet été pour cause de travaux dans la nouvelle maison et emménagement prévu mi-août.

Les petits loups sont assez calmes, la chaleur aidant, et puis dans 2 semaines, je ne les ai plus, ils ne peuvent me suivre à ma nouvelle adresse, donc j'aurais un peu de temps je pense avant de retrouver de nouveaux contrats...

Bonnes vacances les filles !
 
@flonounou
A Valras depuis dimanche .
j'ai une petite pensée pour vous ...je suis en chemin pour le marché de Marseillan !!
Ca fait 3 jours que nous avons entre 33 et 37°🌞
 
En vacances le 31 au soir, vais je y arriver ? Car j'ai une de mes accueillie (3 ans) c'est une tempête permanente tout est sujet à caprice, cris avec tout objets à proximité balancés (une fois une chaise :eek: oui oui) j'ai même prohibé les jouets en bois. Un exemple : l'autre fois il n'y avait plus de pâquerettes dans mon jardin, ben oui on avait tondu la pelouse, waouh la crise pour l'absence de petites fleurs !!!! Mes autres accueillis vivent dans le bruit permanent, on a juste la paix quand elle dort ( c'est cool elle dort bien j'optimise du coup :ROFLMAO:). Donc autant vous dire que j'ai hâte et lorsqu'elle mettra les voiles en septembre pour d'autres aventures à l'école (bon courage à eux 😂) je sortirai les serpentins et les confettis, à bien y réfléchir, j'ai plus hâte de ça que de mes vacances 😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut