Temps maussade par ici et moi avec.

@ANNICK44
« Si tu veux des conseils sur un achat de platine, consulte le site "ma platine.com", tu trouveras les meilleurs conseils pour affiner ton choix . »

J’y suis mais ça coûte la peau des f…es
La REGA est à 5295€ 😮 (mon salaire mensuel).
Il y en a à tous les prix mais c’est celle-là qui m’a tapé à l’œil 🤣. Et pourtant très simple sans artifice, juste le support sur une espèce de plaque chauffante et le bras prêt à faire feu🤣
Je vais aller dans un magasin, j’aime pas trop acheter par correspondance. Et je ne veux pas y mettre plus de 500€.

Je serai obligée d’y aller avec ma fille car, elle trop difficile cette demoiselle de 24 ans.
Encore merci pour le conseil
Bonne soirée!

Impulsivité quand tu nous tiens 🤣🤣🤣
Je vais peut-être le faire ce week-end si ma fille vient me voir!

J'ai une platine vinyle. La même depuis une bonne trentaine d'années. Une Bang et Olufsen. Super matériel !

J'ai une platine vinyle. La même depuis une bonne trentaine d'années. Une Bang et Olufsen. Super matériel !

Catie, sans indiscrétion, tu l’avais eue à combien de francs à l’époque?
À tout hasard, ne souhaiterais-tu pas la vendre pour en racheter une nouvelle dont tu rêves? Je suis preneuse 🤣🤣🤣

Blague à part, pourquoi se débarrasser de quelque chose qui fonctionne bien et qu’on aime?
Je plaisantais😁
Continue de prendre soin de ta platine…

@Jeanine1
C'était un de nos cadeaux de mariage.
Alors je pourrais difficilement te dire combien elle coûtait à l'époque.
En tout cas c'est une très bonne platine. Jamais de problème avec.
Et elle en a connu des vinyles !

Mon dernier achat "pépite" : un album vinyle original de Taxi girl.

J'ai ma chaine avec platine vinyles depuis mon mariage aussi donc ça fait 32 ans ! Et elle fonctionne super bien avec un super son !
J'adore tous les groupes qui ont été cité ainsi que Simple Minds

Alors @Jeanine1 , le ménage de ce soir était-il festif, musique à fond ?
Vous a-t-il remonté le moral ?

Bonjour Man,
Et comment? Après ma marche quotidienne sous de fines gouttelettes d’eau, j’ai pensé à ton conseil 🤪

Si tu voyais mes déhanchés sous la musique (volume max) endiablée du morceau:
« Another brick in the wall » de Pink Floyd, le balai d’aspirateur valsait plus que nettoyer le sol. Je chantais à tue-tête et dansait joyeusement.
PS j’ai remplacé Teachers par loneliness😂
Je n’ai jamais eu autant de sueur en faisant mon ménage le soir🤣

Ensuite, j’ai enchaîné avec le morceau de Gene Kelly: «Singin the Rain »
Je me suis bien moquée de mes nuages intérieurs crois-moi 🤣🤣🤣

Non franchement, ce matin, ça a l’air d’aller mieux et j’ai dormi 5h😁. Pour une insomniaque, c’est beaucoup et je suis contente.
Oui, c’était bien festif et ce soir c’est le week-end donc musique plus, plus, randonnée et cinéma; la vie est belle 😻

Merci et agréable journée à toi!

• J'adore
Réactions: Man

Je finis toutes mes journées de travail ainsi : ménage et musique à fond, un petit coup de danse de temps en temps !
Cela me détend et le ménage parait moins fastidieux, après vu de l'extérieur ( j'ai de grande baies vitrées), je dois passer pour une "tebé", mais tant pis...

Moi aussi mes journées finissent toujours comme ça et ça met une pêche d'enfer 🤣
Sans ça, le ménage serait bien triste ! En plus, ça fait faire du sport donc tout bénéf pour la santé :ROFLMAO:
@Jeanine1 Expérience à recommencer car ça vous a aidé à mieux dormir ;)
Tout les soirs en faisant votre ménage vous allez penser à @ANNICK44 et moi en train de danser avec musique à fond en faisant
le notre🥳 🤣

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
161
Total de visiteurs
204

Statistiques du forum

Discussions
9 557
Membres