Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui moi une fois j’avais réclamé des petits Suisse à une maman car la petite avait encore faim et pareil pleurait . Elle avait ditC'est fou des parents qui restreignent leur enfant ! Remettez régulièrement un petite piqûre de rappel
Faut pas gaspiller le stock en promoCe soir je vais en parler.
A mon avis chez eux les pots sont adaptés à son âge, elle m'a dit dernièrement je vous donne les pots qui me restent en 6/8 mois car j'en ai encore.
Elle les finit chez elle en même temps que les couches de la taille d'en dessous et puis tant qu'on y est on continue de l'habiller en 6 mois parce que les habits ne sont pas usés..Ce soir je vais en parler.
A mon avis chez eux les pots sont adaptés à son âge, elle m'a dit dernièrement je vous donne les pots qui me restent en 6/8 mois car j'en ai encore.
Je n'en ai pas vu en verre, mais effectivement j'en ai vu en plastique autour de 2,50€ les 2 (toujours la même marque) mais le soucis c'est que c'est mouliné, donc si ce loulou aime déjà manger avec des morceaux il faut passer aux assiettes... ou aux bons petits plats d'@EmilyIl existe aussi des ports pour les 12 mois et 18 mois
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle