Déménagement d'une famille (non prévu) pendant mes congés d'été

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Il ne me semble pas qu'il soit obligé de noter dans le courrier à quelle date précise se termine le préavis car quand il s'agit d'un RAR par exemple l'envoyeur ne peut en avoir la certitude au moment de la rédaction du courrier car cela va dépendre du délais de la poste pour la première présentation du courrier.
Il suffirait donc qu'au moment de la remise du solde de tout compte de verifier si le compte y est ou pas. Si ce n'sst pas le cas tu refuses de signer le solde de tout compte, tu lui soumets tes calculs et ton resultat, si elle rectifie c'est Ok si elle refuse toujours il faudra aller au tribunal.
 

Bonjour , à tous. Je vous donne les dernière nouvelle, tout c'est très bien passer , la maman a refais le courrier direct le soir. Je lui es tout expliquer car pendant la siestes des loulous , j'ai tout écrit sur une feuille avec tout les détails des calculs. Elle a eu du mal mais à compris et ok pour tout donc voilà donc le contrat se fini bien. ouf. Et de plus elle me dit , j'ai une collègue de boulot qui cherche une assistante maternelle ,je me suis permise de donner votre téléphone car vous êtes une super personne et ont peu confier son enfant les yeux fermer sans soucis. c'est super gentil d'entendre ça, et pas eu le temps de mettre des annonces pour chercher car il y a cette maman et j'ai eu aussi un autre demande pour septembre ( donc a moi de voir le plus intéressant pour moi ) . Cool mes vacances commence super bien et pas d'inquiétude pour retrouver un contrat . Je vous remercie tous de votre aide , et je vous souhaite de bonne vacances pour celles qui y sont et si non courage pour celles qui travaille. Céline...
 
C'est top! Comme quoi il faut continuer d'expliquer, ne pas laisser faire n'importe quoi.
Pour ce qui est de la collègue de cette PE, bien sur elle peut venir en entretient mais je la recevrais comme si elle ne venait pas de la part de quelqu'un et je lui demanderais de faire l'effort elle aussi de venir me voir comme si elle n'avait rien entendu de spécialement élogieux sur moi pour qu'elle se sente complètement libre de dire si les projets pedago et les besoins ne correspondent pas de ne surtout pas se forcer pour faire plaisir à celle qui nous aurait mis en contact. C'est un choix qui doit rester personnel, même si bien sur il est rassurant de savoir que quelqu'un recommande cette personne.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut