Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
bon retourPerso, et c'est mon point de vue très personnel, la plupart des rentrées ont été faites par mon mari
A mon avis organisation mal pensée au départ.
Si on a pas d'autre solution que d'être présent à la rentrée scolaire de son enfant ou si on souhaite absolument y assister, on le précise dès la signature du contrat.
On prévoit une, deux heures, une matinée ou une journée sans accueil pour ce faire.
C'est, pour le temps que l'on décide de lui accorder, notre priorité du moment.
Je n'ai jamais emmené un ou des accueillis sur ces temps pendant lesquels j'estime devoir être toute à mon enfant.
Même si cet employeur n'avait pas "prévenu" de ce changement horaire unilatéral, il aurait pu simplement être en retard pour amener son enfant et mettre à mal toute l'organisation de notre collègue et générer un stress inutile en ce moment particulier de la rentrée scolaire.
Stress que l'enfant de notre collègue n'aurait pas manqué de ressentir. Pas idéal un jour de rentrée !
Ou Capri c’est finiAlors @aline94 comment ça s’est passé ce matin ?
Faut-il crier « Aline » pour qu’elle revienne ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle