Coup de gueule

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Respiration par le ventre.
On est toutes avec toi !
Tu vas mettre des paillettes dans ta vie. Reprendre la main.
Et puis, avoir l'esprit libre pour croiser la route d'employeurs respectueux. Si si, ça existe ! 💪🍀
 
Oui merci . En 25 ans , j’ai eu bcp de chance . L’an dernier j’ai eu 6 saisonniers et ça c’est super bien passé. Je suis maintenant confiante grâce à vous tous . Merci
 
En plus mon époux À pointer quelque chose du doigt. Il m’a dit que si j’avais accepté. Les parents ne serait jamais parti. Il serait resté au moins jusqu’au 6 ans. Et c’est vrai que quand je fais des contrats de toute manière je ne prends pas des enfants en plus de trois ans et demi. Généralement je les garde de 1ans à trois ans. Pendant des années j’ai pris des petits à partir de deux mois. Mais maintenant je préfère les plus grands. Donc c’est vrai que ç’aurait été difficile de dire non l’année prochaine puis l’année d’après pour l’année d’après. En tout cas merci à vous. Je me sens plus forte et surtout j’ai pu me concentrer sur l’essentiel.
 
Désolé que je te paraît dur, comme je te le dis je t'aide à t'affirmer parce que comme toi je me suis fait beaucoup de tord en tombant sur des manipulateurs et profiteurs de notre passion et maintenant je me fais violence parce qu'on se fait du tort à nous même
 
Alors ça y est ouf. Bon comme je le pressentais. La maman devait m’appeler hier entre midi et 14 heures elle n’a pas fait. Il m’a envoyé un message hier soir à 20h pour dire qu’elle venait ce matin au lieu de son mari. Elle ne l’ a pas fait. Alors je l’ai dit au mari. que j’avais deux petits contrats, Dont le siens que normalement je n’aurais pas accepté en temps normal car trop peu d’heures. ( je l’ai balancé) 😂. Qu’il me fallait après deux petits contrats deux autres contrats minimum à 40 heures pour pouvoir vivre décemment. Il a un peu insisté. Et je lui ai dit toujours avec le sourire en restant toujours très poli. Que je ne pouvais pas accéder à toutes les demandes. Et que j’ai déjà fait un gros effort déjà avec la première. Il a fini par me dire qu’il comprenait. Et qu’ils vont la laisser au centre aéré. Il m’a dit que au centre aéré ils sont 90 environ. Et que la personne qui s’occupe des enfants en a huit voir neuf à sa charge. Une usine et un bruit infernale a des dire . Voilà je me sent tellement soulagé. Et le plus drôle dans l’histoire. C’est que ça fait un mois que j’ai la petite. Qui est comme sa sœur qui pleure tout le temps normalement. Aujourd’hui il me l’ attend et elle vient dans mes bras avec un grand sourire. Donc en partant je lui ai dit. Vous avez vu je pense que ça y est elle s’adopte ou du moins elle m’a adopté. Il m’a dit que même avec les grands-parents Elle hurle et elle pleure comme sa sœur. Je suis super contente et extrêmement soulagé. Merci à toutes et tous
 
Ce qui est étrange dans cette histoire. C’est qu’il insiste beaucoup pour que je la garde au mois juillet août. Il faisait que me dire Meme si vous l’avez prenait pas à l’année au moins juillet août. Je comprends pas pourquoi elle insiste tellement sur juillet août. Peut-être parce que elle ne va pas à l’école et que c’était tous les jours qu’elle pleure Free. Ou sinon peut-être qu’en juillet ou en août le centre aéré ferme. Je sais pas ça pue un petit peu cette histoire
 
bravo 👍


et oui on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche..... comme les pe ont travaille pour payer nos factures....

ça doit être un sacré soulagement pour vous 😉
 
Alors là @Nana34300 vous devez vous sentir légère comme pas possible, vous avez osé dire NON !!!!! :LOL:

Sur le forum on "bouscule" un petit peu les collègues qui se font "berner" (rassurez-vous on est tou(te)s plus ou moins passé(e)s par là), mais c'est plus pour vous aider à regarder la réalité en face et pour vous faire réfléchir, que pour vous descendre plus bas que terre...
Et quand on voit le résultat : vous êtes fière d'avoir pu "oser dire non", ça fait du bien n'est-ce pas !!!
Passez une bonne journée !!! 😁
 
il a quand même tenté de te culpabiliser sur le fait que la garderie c'est l'usine, si il revient vers toi avec ce genre d'argument, tu peux dire que tu comprends SON problème, que tu n'y es pour rien, et pense t il à réduire son temps de travail pour éviter à SON enfant d'aller dans cette enfer?
 
Oui chouchou .merci , Je suis du style à me remettre en question quoi qu’il arrive .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut