coccynelle
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 24 Octobre 2022
Je rejoins certaines collègues, alors je comprends qu'on soit frustrée car les parents nous laissent leurs enfants même quand ils sont en arrêt où en vacances mais après tout on est payées pour ça non ? J'ai une PE qui me laisse son enfant car elle a besoin de temps pour elle et son mari de temps pour les travaux de leur maison et alors ? En attendant ils travaillent tous les deux dans la santé de jour ou de nuit , ils ont besoin de repos et je me comprends ! Ma fille allait à la crèche , j ai fait une dépression, j'ai été en arrêt et ben je peux vous dire que heureusement qu'elle était à la crèche pour ne pas me voir au fond du trou ! Ça me rassurait de la savoir entrain de s'amuser et être entre de bonnes mains ( oui cette crèche est exceptionnelle !)
Et je ne pense pas que l'on m'est jugé à ce moment là ! Enfin regardez un peu plus loin que le bout de votre nez mes gens vous disent seulement ce qu'ils veulent vous ne vivez pas avec eux ...
Et je ne pense pas que l'on m'est jugé à ce moment là ! Enfin regardez un peu plus loin que le bout de votre nez mes gens vous disent seulement ce qu'ils veulent vous ne vivez pas avec eux ...