Alors là votre histoire y a quand même beaucoup d'erreur de votre part :
_médicament sans ordonnance NON NON
Par contre la pate a l'eau pour fesse rouge ma PMI nous l'autorise mais je ne m'en suis jamais servi
Et pour les médicaments pour vous dire un PE leur enfant malade est venu le matin chez moi en me donnant un sac médicament avec l'ordonnance seul bémol arriver 12h en regardant dans le sac je me suis aperçu que le médicament avait été reconstituer
j'ai contacter ma puer qui m'a dis ce médicament est en rupture donc exceptionnellement vous pouvez autoriser la reconstitution et j'ai demander à ma puer de me faire un mail avec l'autorisation
_laisser un enfant à son mari ou un tier même pour aller au funérarium c'est NON NON et encore NON même si sur le contrat c'est indiquer 15h et que les PE sont en retard d'1 heure j'aurai appeler les parents qu'ils s'active à récupérer leur enfant en leur disant sinon vous irez le récupérer au poste de police et j'en aviserai ma pmi et au pire j'aurai pris l'enfant avec moi car même si les PE sont absent pour récupérer l'enfant à l'heure que je suis censé ne plus être en poste il reste sous ma responsabilité et non à mon mari .
Donc dans votre cas j'aurai plutôt choisi de l'emmener avec moi au rdv qui est moins problématique que de le laisser chez moi avec un tier
_et puis ne pas comprendre son courrier d'agrément
c'est pas compliquer de le lire 4 enfants de - de 3 ans MAX
J'ai la nouvelle formule d'agrément chez moi la PMI nous envoi 4 pages avec texte de la CCN et y a bien le paragraphe occasionnellement 50h max mais pour un enfants de plus de 3 ans
Donc vos arguments ne tienne pas trop la route je trouve mais bon
Pourtant la chose primordial à respecter sur notre agrément c'est bien le nombre d'enfant qui est 4 MAX de -3 ans
Déjà 4 c'est chaud mais en prendre plus 1 ou 2 oh mon dieu NON NON en plus vouloir dépanner les gens
Rassurer moi vous n'êtes pas la seule AM aux alentour des PE
Je reçois 10 appel semaines en ce moment je dis directement je suis complète et leur donne le site de la pmi et l'autre connu afin de voir les annonces des AM
Bon courage pour la suite et vous défendre