idem, je ne comprends pas cette histoire de renouvellement de contrat?
Peux tu nous expliquer.
Je ne vois pas trop non plus le rapport avec les ennuis familiaux.
Ensuite sur la question des contrats occasionnels oui il a toujours été obligatoire d'avertir la PMI de tout nouvel accueilli chez nous ce qui n'a aucun rapport avec la déclaration de salaire que font les PE sur PAJEmploi. Ce n'est d'ailleurs pas l'AM qui déclare quoi que ce soit à PAJEmploi.
Si je comprends bien on t'accuse aujourd'hui de n'avoir pas déclaré des enfants accuellis, et ton explication est que tu ne savais pas trop comment remplir le tableau habituel de la PMI. Il faut reconnaitre que ton argument est un peu léger, si tu ne savais pas il fallait apeller la PMI qui t'aurait répondu
Le plus important étant de savoir si tu as toujours respecté ton Agrément? Même occasionnellement, même pour depanner? Et si oui peux tu le prouver?
Et oui tu as le droit de consulter ton dossier mais oui il est normal que les courriers d'alertes n'y figurent pas car toute alerte doit rester anonyme pour s'assurer que la personne qui alerte ne subissent aucune pression qui l'empecherait de le faire.
Quand une personne alerte la PMI celle ci a le devoir de venir enquêter et ce n'est que si elle trouve matière à redire qu'une suite se produira donc tu n'as pas besoin de savoir qui t'accuse pour te défendre.
La vraie question est où en es tu aujourd'hui? T'a t on notiffié une suspension, un avertissement ou un passage en CCPD? Ou rien du tout pour l'instant?
Concernant l'alcool, tu peux en avoir chez toi, du moment que ça reste hors de portée des enfants mais si ces puers ont si bien fouillé chez toi sans en trouver alors on peut supposer que soit il n'y en a pas, soit c'est suffisament bien caché pour qu'un enfant non plus ne pourrait tomber dessus, donc quel est le problème avec ça au juste?