Déclaration à pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nala21

⭐⭐
Inscrit
22 Juillet 2022
Bonjour, je garde une petite 5 jours/ semaine , donc les parents doivent bien déclarer 22 jours ? Et si il n’y a que 21 jours ça se passe comment Pour la déclaration ?

Il faut toujours déclarer 22 jours car ces 22 jours sont un lissage sur l'année, sauf dans le cas de déduction sur salaire (absences déductibles diverses) avec le calcul de la CC

Bonjour,
tout dépend si vous êtes en année complète ou incomplète.
La réponse des collègues est pour une année complète.
Pour l'année incomplète, vous faites :
5 (jours/semaine) x nombre de semaines de travail / 12, et le montant obtenu ne change pas tous les mois, sauf déduction de salaire.

Merci bien de vos réponses, je suis en AC. Reste plus qu’à expliquer aux parents car ça fait plusieurs fois que je leur dit mais 🫤

Explique que sur PAJEmploi ils doivent déclarer le temps de travail qu'ils PAIENT et non celui que tu FAIS reellement sinon le mois où tu serais en congés payés en déclarant faussement un nombre de jour reel tout en PAYANT un salaire lissé ils vont se retrouver avec une alerte les privant de toutes leurs aides pour ton emploi.

En AC, un contrat 5 jours/sem c'est 5jrs/sem X 52 semaines/an : 12 = 21.67jours arrondis au superieur donc 22jrs tous les mois pour ne pas être pénalisé avec un salaire versé qui pourrait depasser le plafond CAF qui est JOURNALIER.

Ils ne vont déclarer moins de jours QUE s'il y a eut minoration de jour ce mois là, par exemple si tu as pris des congés sans solde ou bien si tu es en arrêt maladie.

S'ils ont un doute ils contactent PAJEmploi.
Et s'ils refusent et bien j'ai envie de dire que tant que mon salaire versé et déclaré est juste le reste je m'en moque, tant pis pour eux.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
116
Total de visiteurs
135

Statistiques du forum

Discussions
8 474
Membres