Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
tu oublies qu'il y a 40 ans, on avait pas accès a des dessins animés toute la journée quand on veut.. aujourd'hui avec les box, il y a des chaines de dessins animés ou il y en a h24, sans compter netflix et compagnie...je ne suis pas très bien placée, je le reconnais, mes enfants ont beaucoup regardé les dessins animés petits, le matin, le soir.....c'est quand même la facilité quand on est seule, qu'on travaille tte la journée et que ça se chamaille tout le temps !!!!
Je pense que beaucoup ont vécu ça, ça remonte à.....presque 40 ans.
Je veux bien te concéder une chose que tu as dite Bayah.
J'avoue que je suis plus tolérante avec les personnes qui ne savent pas qu' avec celles qui savent et qui le font quand même.
Tu peux dire ce que tu veux Bayah mais tu aurais pû sécuriser cet enfant autrement que le mettre devant la télé. Que ce soit 5, 10, 20 mn peu importe.
La PMI nous dit 0 écran chez nous et bien moi c'est 0 écran pour mes accueillis. Je ne me cherche pas d' excuses.
La PMI me dit si vous utilisez une chaise haute pour les accueillis, c'est 5 points de sécurité et bien ça sera 5 points de sécurité chez moi
D'autant plus que je ne suis même pas obligée d'utiliser une chaise haute.
Donc si te dire que tu ne devrais pas toujours aller à l'encontre des recommandations de la PMI c'est être violent. Et bien je te promets ici même Bayah que dorénavant je ne commenterai plus tes messages.
sauf que si l'électricité est aux normes les caches prises ne servent à rien.. les prises sont sécurisées maintenantZéro prise sans cache prise, oui. L'électrocution ça ne pardonne pas.
Serieux nous avons un téleviseur mais je ne sais ni l'allumer ni changer de chaine . Au mieux je peux l'éteindre .@Bayah
C'est pas parce que l'on prône le zéro écran que pour autant d'avoir mis les enfants devant un dessin animé dix minutes va leur nuire. Perso je t'admire de ne pas avoir de télé chez toi. J'en serai incapable, j'adore regarder les films le soir et pendant la sieste des loulous, je mets l'actualité....
Il y a quelques années, j'avais mis la gym des titounis pour mes grands loulous, histoire de 10 mins pour reproduire les gestes et bouger en rythme, les enfants avaient apprécié et les parents aussi.....et je pense qu'en faisant cela , y avait pas mort d'homme et que ça n'a eu aucun impact sur mes petits accueillis qui avaient la télé chez eux plus que de raison.
Ne te remet pas trop en question, tu sais quel accueil tu proposes et la qualité de celui ci. C'est bien là le plus important.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle