chèques vacances

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
690
Bonjour,
j'ai demandé pour la 2e fois des chèques vacances il y a 2 semaines (2 ans d'écart entre les 2 demandes) et ce matin mail d'accord de 300€. Je suis étonnée de leur rapidité de traitement et suis super contente.
J'espère que ce sera pareil pour vous.
Bon W.E à toutes.
 

Bonjour isa

Super

Ca a été super rapide

7 mois d attente pour moi pour que ma demande soit traitée
 
Idem, 7 mois d'attente. mais j'imagine que c'est parce que j'ai formulé en même temps une demande pour le remboursement de mes frais sportif ainsi que le remboursement d'achat de materiel (aide à la fonction).
Au bout de 7 mois j'ai obtenue pour la 2eme fois les chèque vacances.
Une lettre me demandant des (soi disant) pièces manquantes pour les 2 autres demandes.
Un mois plus tard un refus pour l'aide à la fonction car je ne suis pas dans les 12 mois de mon dernier renouvellement mais aide à la pratique sportive accordée (400€ de remboursement sur factures acquittées)
 
Bonjour à toutes
Je ne savais pas que nous pouvions avoir droit à des chèques vacances.
Pouvez-vous me dire comment faire pour les avoir ? Sur quel site ? Toutes les assistantes maternelles peuvent-elles y prétendre sans conditions ?
Merci pour vos réponses :)
 
bonjour,
vous aller sur ircem , onglet aide sociale, cheque vacances. Il faut en PJ le dernier avis impots et les 3 derniers mois d'are si vous en percevez ou tt autres revenus et faites votre demande
 
Selon les revenus. Ce n'est donc pas automatique. Il faut en faire la demande sur le site de l'ircem.
 
Retour
Haut