coccynelle
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 24 Octobre 2022
J'avais une combinaison en pilou Pan-Pan j'ai passé ma grossesse dedans c'était la folie et je ne la retrouve plus 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments
grand bien vous fasse... mais bizarrement partout ailleurs on doit attendre et tout le monde trouve ça normal.. ha oui sauf chez l'am qui doit se mettre a la place des pauvres pe incapable de regarder leur montre...Mais personnellement je ne me voit pas laisser l'enfant devant ma porte juste parce que ce n'est pas l'heure ! A 1/4 d'heure près ce n'est rien !
C'est une blague !Chères Collègues
Oui c'est pénible ! Désagréable ! si les parents ne respectent pas les horaires à la lettre... Mais personnellement je ne me voit pas laisser l'enfant devant ma porte juste parce que ce n'est pas l'heure ! A 1/4 d'heure près ce n'est rien ! surtout si le PE vient récupérer l'enfant un peu plus tôt de temps en temps dans la semaine... Un peu de tolérance et concilience Mesdames... Et si vous ne le faites pas pour les PE... Faites le pour le petit chou qui n'a rien a voir avec les horaires des grands !!!!
ok donc nous, nous devons penser au bien être des enfants en ne les laissant pas 15 minutes dans le froid mais les parents eux, ça les dérange pas de faire attendre LEUR enfant dans le froid a cause d'eux même?il faut d'abord penser au bien être de l'enfant et le laisser devant la porte 1/4 d'heure dans le froid n'est pas Top ! Juste parce que son parent ne sais pas gérer les horaires... Mais chacun fait ce qu'il veut !
il vous suffit de dire a ce parent que désormais vous n'ouvrirez pas votre porte avant l'heure de début d'accueil, et surtout de le faireAlors quand j'entends que l'on risque d'avoir un contrôle urssaff si on dépasse les heures, mais là c'est les parents qui ne respectent pas les horaires de l'assmat et on doit passer pour la méchante et recadrer car quand c'est le premier arrivé et bien on fait des quarts d'heure en plus. Et je répète si l'enfant se blesse alors qu'il n'est pas censé être là et bien c'est pour notre pomme.
Je passe mon temps à écrire des mots sur les cahiers pour recadrer.
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.