C'est pas possible....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'avais une combinaison en pilou Pan-Pan j'ai passé ma grossesse dedans c'était la folie et je ne la retrouve plus 😆

Chères Collègues
Oui c'est pénible ! Désagréable ! si les parents ne respectent pas les horaires à la lettre... Mais personnellement je ne me voit pas laisser l'enfant devant ma porte juste parce que ce n'est pas l'heure ! A 1/4 d'heure près ce n'est rien ! surtout si le PE vient récupérer l'enfant un peu plus tôt de temps en temps dans la semaine... Un peu de tolérance et concilience Mesdames... Et si vous ne le faites pas pour les PE... Faites le pour le petit chou qui n'a rien a voir avec les horaires des grands !!!!

Mais personnellement je ne me voit pas laisser l'enfant devant ma porte juste parce que ce n'est pas l'heure ! A 1/4 d'heure près ce n'est rien !
grand bien vous fasse... mais bizarrement partout ailleurs on doit attendre et tout le monde trouve ça normal.. ha oui sauf chez l'am qui doit se mettre a la place des pauvres pe incapable de regarder leur montre...
pfff navrant !!

@cathybos
En juillet vous disiez :

"Moi pareille... après 30 ans de travaille en tant que Ass Mat les parents me déçoivent de plus en plus ! je viens de me séparer d'un enfant après presque 3 ans de bons et loyaux services et dépanner et arranger plus que j'aurai dû ... et pour finir même pas une boite de chocolat... les gens..."

Si vous souhaitez continuer à arranger les PE... cela vous regarde... mais ne venez pas conseiller aujourd'hui :
"Un peu de tolérance et concilience Mesdames"

Chères Collègues
Oui c'est pénible ! Désagréable ! si les parents ne respectent pas les horaires à la lettre... Mais personnellement je ne me voit pas laisser l'enfant devant ma porte juste parce que ce n'est pas l'heure ! A 1/4 d'heure près ce n'est rien ! surtout si le PE vient récupérer l'enfant un peu plus tôt de temps en temps dans la semaine... Un peu de tolérance et concilience Mesdames... Et si vous ne le faites pas pour les PE... Faites le pour le petit chou qui n'a rien a voir avec les horaires des grands !!!!
C'est une blague !
Ce n'est ni pénible, ni désagréable, c'est totalement IRRESPECTUEUX !

Ce n'est pas une blague ... Je suis tout autant en colère, après les PE qui arrivent en retard ++, que vous... toutefois 1/4 d'heure dans une vie n'est rien et il faut d'abord penser au bien être de l'enfant et le laisser devant la porte 1/4 d'heure dans le froid n'est pas Top ! Juste parce que son parent ne sais pas gérer les horaires... Mais chacun fait ce qu'il veut !

"le laisser devant la porte 1/4 d'heure dans le froid n'est pas Top"

Sinon passer 15 mn avec son parent, au chaud chez lui non ?(ou dans la voiture, il y a le chauffage aussi hein...).

Ce qu'on accepte pour x il faut l'accepter pour y.
J'ai 4 employeurs.
Si chacun me met un quart d'heure dans la vue chaque semaine cela représente 1 h par semaine en cumulé. Sur une année complète donc 47 semaines travaillées : 47 h de "petits quarts d'heure".
Soit une grosse semaine d'activité en plus sur une année.
Bien sûr que nos accueillis n'ont pas a en pâtir ... Mais nous non plus ...
Je n'irai pas mettre un enfant dehors dans le froid ... Mais je n'irai pas dire que ce n'est rien.
Les petits riens font les grands touts comme les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Bah moi 15 minutes ça explose mon organisation ! Et ça me met en retard, mon fils poireaute au périscolaire, les animateurs sont eux aussi en retard, je reviens tard à la maison, mon fils se couche tard et cumule de la fatigue, il est chiant, moi aussi dû à la fatigue etc...... Comme quoi 15 minutes, ça fout tout en l'air parfois 😈....

Si je m'engage auprès des parents à ne pas faire les aller retour à l'école par tous les temps, par toutes les humeurs bonnes ou mauvaises pour privilégier le confort des accueillis, à eux de respecter l'horaire défini....

Car oui j'attends avec bonhomme au pied de l'immeuble et je passe le relais du paquet....
En ayant 10 minutes top chrono avant la fermeture du périscolaire, ya plus de chichi.

il faut d'abord penser au bien être de l'enfant et le laisser devant la porte 1/4 d'heure dans le froid n'est pas Top ! Juste parce que son parent ne sais pas gérer les horaires... Mais chacun fait ce qu'il veut !
ok donc nous, nous devons penser au bien être des enfants en ne les laissant pas 15 minutes dans le froid mais les parents eux, ça les dérange pas de faire attendre LEUR enfant dans le froid a cause d'eux même?

y a pas une inversion des rôles là? c'est pas aux parents de veiller au bien être de LEUR enfant en priorité???

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour