C'est pas possible....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bin moi j'ai des nuisettes Ă  la Nykie Newman đŸ€Ł

C'est pour ça que je m'organise pour que les PE arrivent quand je suis vraiment prĂȘte 😜

Bin moi j'ai des nuisettes Ă  la Nykie Newman đŸ€Ł

C'est pour ça que je m'organise pour que les PE arrivent quand je suis vraiment prĂȘte 😜
Victor tu es déjà rentrée de ton séjour à las Vegas pour la nouvelle ligne de cosmétique !
Nikkie comment se fait t’il que tu sois en nuisette de soie Ă  14 h de l’aprĂšs midi ( du matin ça aurait Ă©tĂ© dur mais bon on gagne du temps avec les dialogues pourrie comme on peut )

Et pourquoi j’ai cru voir un homme nu dans la cave à vin ?

Victor viens donc te reposer le dĂ©calage horaire te donne des hallucinations, tu sais bien que depuis ta 11Ăšme fausse mort tu n’es plus le mĂȘme !!!!

HĂ© bien, encore une exemple d’une mĂšre irrespectueuse envers son assistante maternelle. Je viens d’avoir une rupture de contrat aprĂšs 2 mois d’accueil, dĂ©cision de mon PE. MĂȘme genre, non-respect des horaires. Madame se sentait sous pression Ă  cause de mes remarques concernant des retards plusieurs fois. Et une fois, en avance de 30 min, et sans m’avertir en plus ! RĂ©sultat je les ai laissĂ© sur le pas de la porte en attendant l’heure exacte. Ça m’a arrangĂ©e qu’elle rompt le contrat, dommage pour l’enfant par contre, mais bon dĂ©barras !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour