C'est pas possible....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bin moi j'ai des nuisettes à la Nykie Newman 🤣

C'est pour ça que je m'organise pour que les PE arrivent quand je suis vraiment prête 😜
Victor tu es déjà rentrée de ton séjour à las Vegas pour la nouvelle ligne de cosmétique !
Nikkie comment se fait t’il que tu sois en nuisette de soie à 14 h de l’après midi ( du matin ça aurait été dur mais bon on gagne du temps avec les dialogues pourrie comme on peut )

Et pourquoi j’ai cru voir un homme nu dans la cave à vin ?

Victor viens donc te reposer le décalage horaire te donne des hallucinations, tu sais bien que depuis ta 11ème fausse mort tu n’es plus le même !!!!

Hé bien, encore une exemple d’une mère irrespectueuse envers son assistante maternelle. Je viens d’avoir une rupture de contrat après 2 mois d’accueil, décision de mon PE. Même genre, non-respect des horaires. Madame se sentait sous pression à cause de mes remarques concernant des retards plusieurs fois. Et une fois, en avance de 30 min, et sans m’avertir en plus ! Résultat je les ai laissé sur le pas de la porte en attendant l’heure exacte. Ça m’a arrangée qu’elle rompt le contrat, dommage pour l’enfant par contre, mais bon débarras !

Viens toucher ma nuisette en soie Victor, mais ne l'arrache pas, elle m'a coûté cher, je l'ai eu sur un site chinois.

Allonge toi tranquillement et laisse le voisin, il est arrivé trop tôt, je vais encore devoir faire des heures supp :ROFLMAO:

Viens toucher ma nuisette en soie Victor, mais ne l'arrache pas, elle m'a coûté cher, je l'ai eu sur un site chinois.

Allonge toi tranquillement et laisse le voisin, il est arrivé trop tôt, je vais encore devoir faire des heures supp :ROFLMAO:
Catherine chancelor doit se retourner dans sa tombe.
J’en peux plus 🤣😭🤣🤣

Oui, le 8 Mai 2013, je viens de regarder sur le net :ROFLMAO:
Déjà 11 ans purée!
Moi j’ai vu que Lorie et david gondola auraient tourne dans les feux de l’amour dis donc .
Ça finira jamais cette série . Ils se reproduisent tous entre eux . Meurent rescucitent . Deviennent fous puis à nouveau normaux 🤣
Les acteurs changent et puis d’un coup c’est de nouveau la même Phyllis !
Je crois que les fans se droguent pour accepter autant de foutage de gueule 🤣
C’est pas que je suis fan mais ça me rappelle de bons souvenirs d’enfance. Donc même si ça n’a ni queue ni tête ( plus de queue que d tête quand même 🤣)
J’aime bien oui la honte .

Allez, pour rire
sept 2024, avenant pour un début de journée à 8h15: les 2 premières semaines, la mère arrive à 8h10, m'expliquant qu'elle préfère cet horaire car peur d'être un peu juste à son travail
Un autre avenant 3 semaines plus tard, sur sa demande, concernant les vendredis. C'est moi qui le rédige (oui, je fais tout l'administratif). Je mets donc 8h10. Depuis, elle n'arrive que très rarement avant 8h20 ........🤨😜

Mais oui, c'est vrai, parfois les personnages changent et quelques temps après ils reviennent.

Au final c'est toujours la même chose, ils sont tous frères et soeurs là dedans, Victor n'avait visiblement pas que le bras long :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Tu m’as tué🤣🤣🤣
Bon jack avait un fis caché en Chine ( mort)
🤣 c’était peut-être le patient 0 du Covid 🤔🤣

nan pas de capuche c'est pas une combi mais un pyj 2 pièces le haut est rose avec une grosse tête de licorne et le bas blanc avec des mini tête de licornes et des arcs en ciel :cool: 🤪

Je me sens moins seule avec mes pyjamas pilou pilou Disney 😂. Et pas que les pyjamas d ailleurs 😂. Le pilou pilou c'est la vie!

@Baba au rhum polaire à poils. Pas Nicky Newman du tout ça mais plutôt camisole de force 🤣🤣🤣

Quand j'ai rencontré mon mari, à mon premier Noël, ma belle mère voulait absolument m'offrir un pyjama pilou pilou.
Mon mari lui a répondu "je te préviens, si tu lui offre ça je le brûle" 🤣

Du coup elle m'avait offert le kimono à la Nicky 🤣🤣

Ah c'est clair que si je mets un pyjama pilou pilou c'est divorce assuré à la maison 🤣🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour