C'est pas possible....

@nounou ohana Je suis désolé mais je fonctionne comme cela car malheureusement nous n'avons pas tous la même montre. Si il est 50 chez moi, peut-être qu'il est 55 ailleurs.

Arriver 5 ou 10 minutes avant, le PE ne me trouvera pas en pyjama comme certaines ;)
Je suis levée 1h avant l'arrivée du premier PE et prête 15 min avant. Encore une fois, c'est mon organisation.

Je pense que chacune fait comme bon lui semble mais je préfère être souple sur certaines choses comme celle-ci sachant qu'il n'y a pas de débordement (c'est sûr que s'il y venait à y en avoir alors je ferai autrement avec ce PE).
Entre arriver 5 min avant et 20 min, il y a un fossé pour moi.

Personnellement, je ne me vois pas être planter devant mon téléphone ou ma montre, derrière ma porte, en attendant l'heure exacte sachant que le PE est derrière.

Dans ce cas, le PE, peut aussi réagir de la même manière et être derrière ma porte en arrivant le soir, montre en main. Tout comme les transmissions, je ne me vois pas dire "ok bon vous êtes arrivé à 43 alors top chrono car c'est 45 dehors".

Sincèrement je trouve ça même ridicule et je trouve cela bien triste de voir que l'on peut en arriver là.

Et surtout, en étant "psycho rigide", je ne me vois pas, après, oser demander quoi que se soit aux PE.

Zazou 56,
Je trouve que vous avez eu la bonne attitude. Continuez sur votre lancée, sa maman finira par apprendre.
Bon courage.

Je vous comprends totalement Zazou. Certains parents ne se rendent absolument pas compte de notre organisation ni de l'impact qu'ils ont sur l'accueil avec leurs retards et ou avances. Venir en avance, je ne comprends pas, c'est irrespectueux, tout le monde a besoin de temps le matin pour se préparer, qu'est ce que ça lui coûterait d'attendre 5-10 minutes dans sa voiture en attendant avec une petite musique ? Je ne suis pas à quelques minutes près mais à partir de 10 minutes ça commence à faire beaucoup...

Idem le soir venir à 15h30 au lieu de 16h ça bouscule évidemment toute une organisation, le goûter, les changes, l'ambiance de l'accueil.
J'ai vécu cela avec une famille, et bien ça joue énormément sur le stress. De ne pas savoir à quelle heure ils vont arriver si on peut entamer un change ou non un goûter ou non, si on peut aller nous même aux toilettes ou non. Je crois qu'on ne peut pas s'en rendre compte si on n'a pas été soi même ass mat. Certains parents regardaient à travers mes fenêtres, c'est très perturbant.... C'est vraiment dommage que certains n'essaient pas de nous comprendre. J'en ai même eu qui tambourinait à la porte du salon (car arrivé trop tôt et que je ne répondais pas tout de suite) alors que bébé faisait la sieste dans le salon.

Après je vois beaucoup de discours de PE entre eux qui incitent d'autres PE ayant des "doutes" à venir chez les ass mat plus tôt pour les "surveiller", "maintenir la pression". Je trouve ça un peu lamentable mais bon... Si on n'a pas confiance en son ass mat, on rompt le contrat tout simplement, ce n'est pas la peine de mettre la pression à tout le monde à cause de ses propres peurs.

@Baba au rhum
Si si ça existe.
J'en ai quelques uns plutôt mignons genre soie. 😉😍
C’est pas des vrais pyjamas confortable ça
C’est pour Nikky Newman dans les feux de l’amour 🤣
Ça me rappelle une mamie dans l’amour est dans le pré quand elle était interviewe sur son lit avec un espèce de dessus de lit brillant et qu’elle s’est cassée la gueule
C’est joli j’avoue mais ça glisse non ?

Les pyjamas hyper stylés en soie sauvage avec col mao, très peu pour moi. Il faut que le survet ait l'empreinte des genoux mdr

@Baba au rhum
Pour moi le principe d'un pyjama c'est que c'est moche. Partant de cette base j'enfile chaque soir mes gueunilles et je suis la plus heureuse
Oui pareil bon j’ai fait un effort les hyper moches de moches genre déformé et troué je les ai jeté
Oui je suis une loque le soir c’est un bon contraceptif croyez moi . Pauvre chéri mais bon lui ronfle chacun son tue l’amour .
Donc j’en ai racheté des plus présentables formes acceptable pas de trous 🤣
Moi je les trouve presque beaux c’est sûr qu à côté d’une nuisette sexy ou d’un pyjama en satin de riche je fais pitié 🤣

Non moi j'adore ! Et pas que moi ... Bon ... Je m'égare ... 😅
C'est tout doux. 😍

Bon j'ai aussi la version "squat" en pilou pilou avec mes chaussons toux doux oreilles et queue de lapin en synthétique je précise !
Généralement c'est quand je couve quelque chose ou que je suis claquée 😁😅

Un pyjama est fait pour avoir chaud 🤣 , alors j'ai oublié depuis longtemps la nuisette 🤣
Il n y a pas si longtemps, quand le chauffage n'était pas encore en route, pas un seul centimètre de ma peau à découvert sous la couette.

C'est pas des nuisettes mais bel et bien des pyjamas.
Avec des peignoirs kimono en soie trop jolis ! 🙂

Bin moi j'ai des nuisettes à la Nykie Newman 🤣

C'est pour ça que je m'organise pour que les PE arrivent quand je suis vraiment prête 😜
Victor tu es déjà rentrée de ton séjour à las Vegas pour la nouvelle ligne de cosmétique !
Nikkie comment se fait t’il que tu sois en nuisette de soie à 14 h de l’après midi ( du matin ça aurait été dur mais bon on gagne du temps avec les dialogues pourrie comme on peut )

Et pourquoi j’ai cru voir un homme nu dans la cave à vin ?

Victor viens donc te reposer le décalage horaire te donne des hallucinations, tu sais bien que depuis ta 11ème fausse mort tu n’es plus le même !!!!

Hé bien, encore une exemple d’une mère irrespectueuse envers son assistante maternelle. Je viens d’avoir une rupture de contrat après 2 mois d’accueil, décision de mon PE. Même genre, non-respect des horaires. Madame se sentait sous pression à cause de mes remarques concernant des retards plusieurs fois. Et une fois, en avance de 30 min, et sans m’avertir en plus ! Résultat je les ai laissé sur le pas de la porte en attendant l’heure exacte. Ça m’a arrangée qu’elle rompt le contrat, dommage pour l’enfant par contre, mais bon débarras !

Viens toucher ma nuisette en soie Victor, mais ne l'arrache pas, elle m'a coûté cher, je l'ai eu sur un site chinois.

Allonge toi tranquillement et laisse le voisin, il est arrivé trop tôt, je vais encore devoir faire des heures supp :ROFLMAO:

Viens toucher ma nuisette en soie Victor, mais ne l'arrache pas, elle m'a coûté cher, je l'ai eu sur un site chinois.

Allonge toi tranquillement et laisse le voisin, il est arrivé trop tôt, je vais encore devoir faire des heures supp :ROFLMAO:
Catherine chancelor doit se retourner dans sa tombe.
J’en peux plus 🤣😭🤣🤣

Oui, le 8 Mai 2013, je viens de regarder sur le net :ROFLMAO:
Déjà 11 ans purée!
Moi j’ai vu que Lorie et david gondola auraient tourne dans les feux de l’amour dis donc .
Ça finira jamais cette série . Ils se reproduisent tous entre eux . Meurent rescucitent . Deviennent fous puis à nouveau normaux 🤣
Les acteurs changent et puis d’un coup c’est de nouveau la même Phyllis !
Je crois que les fans se droguent pour accepter autant de foutage de gueule 🤣
C’est pas que je suis fan mais ça me rappelle de bons souvenirs d’enfance. Donc même si ça n’a ni queue ni tête ( plus de queue que d tête quand même 🤣)
J’aime bien oui la honte .

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
9 373
Membres