Bonne année !

Belle et heureuse année 2023 à vous tous et toutes.... santé car c'est le plus important, joie, bonheur, amour, réussite.....que cette année 2023 apporte à chacun ce que son coeur désire ❤️
 
Bonjour à toutes et tous je vous souhaite une très heureuse Année 2023 que tous vos voeux se réalisent mais surtout une excellente santé !!! il en faut pour notre travail ... je commence une nouvelle vie car ce 1er janvier je suis enfin à la retraite et je vais me faire plus discrète car je veux couper avec ma vie d'avant tant de choses à faire mais surtout faire ce que j'ai envie ! j'espère que ce forum va encore continuer longtemps ? car perso il m'a bien aidée et surtout à me sentir moins isolée ! parfois nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets mais pas grave c'est ce qui fait le sel de ce forum ... je vous souhaite une bonne continuation ... portez-vous bien ! 😉😁😛
 
Bonne nouvelle vie Angèle1982 ! Par certains aspects j'aimerais être à ta place mais cela viendra en son temps dans quelques années. Profites bien ! En route vers de nouvelles aventures ! ✨🌎
 
Merci les filles et les garçons oui plus aucunes contraintes ... depuis 4 mois j'avais déjà goûté à la tranquillité mais ce n'était pas tout à fait pareil encore des comptes à rendre à Pôle emploi etc ... là çà y est c'est du concret ! il y a 10 ans j'avais encore la niaque mais depuis environ 4 ans elle n'était plus là de plus mon amie son compagnon et mon mari étaient déjà à la retraite depuis 2 ans et pas toujours facile de leur faire comprendre que moi je ne pouvais pas faire comme je voulais ! les dernières années sont les plus compliquées mais je pense comme tout travail ! 😉
 
bonne retraite bien méritée Angèle et bonne année gros bisous j'espère que tu continueras quand même a venir ici ;)
pour les autres loin de la retraite je vous souhaites mes meilleurs vœux pour cette année quelle nous apporte a tous sagesse et bienveillance (envers tout le monde 😜)
 
Coucou oui je regarderais vos posts de temps en temps mais je n'interviendrais plus car je pense que je n'ai plus à faire de remarques ou autre j'en ai fait beaucoup et vous connaissez pour certaines ma façon de pensée sur ce travail ma façon de procéder et mon horreur de toutes ces nouvelles méthodes !!! 😉qui n'apportent pour la plupart rien de nouveau ... il faut en prendre et en laisser ! bonne continuation ... merci encore à celles qui m'ont appréciées et les autres tant pis je ne leur en tiens pas rigueur 😅chacune sa façon de faire !!! les années parleront pour moi ...
 
Bonne retraite angele1982 surtout profite s en a fond 😀

Comme les collègues j espère te revoir sur le forum même si on connaît ta façon de penser 😀 tu était bien souvent dans la réalité 😉
 
Retour
Haut