angèle1982
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Merci Sandrine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Angele vous allez beaucoup me manqué, j ai était très souvent d accord avec tout ce que vous dites et surtout vous m'avez beaucoup aider par vos conseils... J espère que vous ferez un petit coucou de temps en temps, je vous souhaite beaucoup de repos, amusez vous bien, profitez, vivez tout ce qu'on peut pas faire en tant quassmat car nous travaillons beaucoup.....Bonjour à toutes et tous je vous souhaite une très heureuse Année 2023 que tous vos voeux se réalisent mais surtout une excellente santé !!! il en faut pour notre travail ... je commence une nouvelle vie car ce 1er janvier je suis enfin à la retraite et je vais me faire plus discrète car je veux couper avec ma vie d'avant tant de choses à faire mais surtout faire ce que j'ai envie ! j'espère que ce forum va encore continuer longtemps ? car perso il m'a bien aidée et surtout à me sentir moins isolée ! parfois nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets mais pas grave c'est ce qui fait le sel de ce forum ... je vous souhaite une bonne continuation ... portez-vous bien !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle