Bonne année !

Belle retraite @angèle1982 , tu le mérites...
Même à la retraite, tes interventions sur le forum auront tout autant le droit de citer que celles des assmats encore en activité. J'espère que tu viendras faire un coucou de temps en temps sur le forum.
Je te souhaite le meilleur pour ta retraite ❤️ et une excellente année 2023
 
Et oui Angèle1982 c’est ce que je me suis dit aussi il me reste normalement que 13 trimestres à valider mais là ça craint
C’est comme si on nous mettait la carotte sous le nez et on n’arrivait jamais à l’atteindre..
J’aspire vraiment j’ai élevé quasiment seule mes 5 enfants jamais arrêté de travailler donc j’aimerais bien pouvoir profiter de ma retraite
 
Pommedamour vos 5 enfants comptent dans les trimestres ... moi seulement 2 donc ! par contre il faut aller jusqu'à 63 ans révolus pour ne pas avoir les 10% de MALUS pendant 3 ans je l'ai su au RV avec ma complémentaire mais je ne voulais pas faire une année de plus ce n'était plus possible dans ma tête !!! alors tant pis si çà leur fait plaisir de ponctionner les retraités grand bien leur en fasse ! 🤔
 
Bonjour à toutes et tous je vous souhaite une très heureuse Année 2023 que tous vos voeux se réalisent mais surtout une excellente santé !!! il en faut pour notre travail ... je commence une nouvelle vie car ce 1er janvier je suis enfin à la retraite et je vais me faire plus discrète car je veux couper avec ma vie d'avant tant de choses à faire mais surtout faire ce que j'ai envie ! j'espère que ce forum va encore continuer longtemps ? car perso il m'a bien aidée et surtout à me sentir moins isolée ! parfois nous ne sommes pas d'accord sur certains sujets mais pas grave c'est ce qui fait le sel de ce forum ... je vous souhaite une bonne continuation ... portez-vous bien ! 😉😁😛
Angele vous allez beaucoup me manqué, j ai était très souvent d accord avec tout ce que vous dites et surtout vous m'avez beaucoup aider par vos conseils... J espère que vous ferez un petit coucou de temps en temps, je vous souhaite beaucoup de repos, amusez vous bien, profitez, vivez tout ce qu'on peut pas faire en tant quassmat car nous travaillons beaucoup..... 💕🤗
 
Bonjour @angèle1982 quand j'ai découvert ce forum vous faites partie vous et @Griselda (entre autres) de celles qui m'ont motivée à m'inscrire, pourtant vous êtes différentes sur plusieurs points mais j'apprécie la différence, c'est une richesse... moi aussi à mes débuts j'étais focalisée sur ce qu'on m'avait appris en formation bien que les intervenants eux mêmes se contredisaient comme quoi! et lire les anciennes je me disait (ho la la!!! elles croient tout savoir mdrrrr!!! mais non! elles ont juste plus d'expériences sur le terrain et aujourd'hui je me rend compte que oui, il y a la formation qu'il faut prendre comme une base et il y a l'expérience de chacune sur le terrain.

On travaille avec des familles toutes différentes les unes que les autres, à chaque nouvel accueil on découvre d'autres choses qu'on avait pas aux précédents accueil,on doit s'adapter tout en respectant bien sur les règles de notre métier

Donc on a toutes notre propre expérience et vécu de ce métier,certaines ont de la chance de ne pas rencontrer de turbulence et d'autres ont moins de chance et accumulent les turbulences

On a aussi toutes notre personnalité certaines sont autoritaires et se font entendre et d'autres réservés et timide et sont vite dépassés... tout ça pour dire qu'on doit pas se critiqué entre nous et plutot entendre se soutenir et s'entraider...

tout ça pour dire que angèle ce n'est pas parceque tu pars en retraîte que tu n'a plus ta place ici, bien au contraire tu fais partie d'un des pilier de ce forum et comme dans la vraie vie, on peut pas plaire à tout le monde ça n'existe pas! ne plus te lire me donnerais moins envie de venir.
 
Je vous souhaite également une très belle et heureuse année 2023..

Quelle soit douce pour vous et vos familles...et pensez à vous 🥰...
Les enfants ne sont que de passage dans nos vies.... vous et votre famille sont là priorité.

Je continue à acceuillir 4 loulous mais réduit à 3 en septembre... besoin de souffler un peu !
 
Retour
Haut