- Inscrit
- 7 Novembre 2024
Bonjour,assistante maternelle depuis plus de 15 ans j ai comme chacune d entre nous dû subir certains déboires voir harcèlement de la part des puéricultrices de secteur. Si l expérience m à bien appris quelque chose c est que les services de la PMI ne sont pas là pour nous aider et nous considère comme les bêtes à abattre. Bref .... ceci dit, après l été 2024 j ai bêtement solliciter leur aide pour comprendre l histoire des 2250 h quelques choses. Depuis, je reçois des appels avec des demandes curieuses. Tel que : "j ai besoin de un accueil de 7h à 20h , 5 jours par semaine sur une année complète"" ou des appels farfelues du genre "il faudrait garder mon enfant de 21h à 19h le lendemain " bref il n y'a pas que la demande qui est étrange il y a surtout le ton de la voix , beaucoup trop sur d elle et précise. Les jeunes maman n ont pas ce ton de voix. Lorsque je répond non, cela ne répond pas aux restrictions légales pour l exercice de notre métier, et que par ailleurs dans le cadre d'un bien être de l enfant ce temps de Accueil est trop important ... la conversation se termine et je n ai ni nom ni numéro de téléphone (appel masqué)
Vous avez aussi ce genre d appel ? Je trouve çà trop bizarre.
Vous avez aussi ce genre d appel ? Je trouve çà trop bizarre.